Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Bon je connais pas le nom du jeux mais voilà le principe 
Je dit un mot et vous vous écrivez la première chose qui vous passe par la tête exemple 

Dofus => Oeuf 

Oeuf => Poulet

Poulet => Chiken 

Chicken = Mac'do ! 

Enfin voilà bon bah on commence par le plus simple 

Dofus 

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Oeuf ? x)

Renard

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:31    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Oeuf => Omelette ! 

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:34    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Omelette => Ninurel !

EDIT: Ou plutôt Omelette => Hommelette => Femmelette =>  Ninurel !  Idea

P.S: M'en fous si j'ai pas le droit.  Arrow

Renard

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:47    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Ninurel => Boss ! 

Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:50    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Boss ==> Osa-faitmal Smile

(Double jeu de mots, comprendront ceux qui comprendront...)

Renard

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:56    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Osa-Faitmal => Noob :O

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:48    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Bizarrement, chacun de tes mots se rapportent à toi Ninu... tsssk tsssk tsssk.

Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:57    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Noob > Ninurel

(Je dis c'que Sko' a pas osé dire par peur de représailles)

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 01:47    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

j'ai vu mon nom associé à certaines choses qui me plaisent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

pour la peine, je vais foutre un mot : ninurel : WTF !

je sais aucun rapport, mais c'est pas sa le but du jeu ?

Meneur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 01:52    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Go ban Ninu xD

Craignez le courroux du boss !

Renard

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:15    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

NAN !! ='( 

Noob => Jean-Kevin 

Meneur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:44    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

Jean Kevin > Prénom alakon

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:29    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

prénom -> pseudo (on va pas garder le alakon hein)

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:50    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours Répondre en citant

pseudo => identité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [Jeu] Un autre parce qu'on s'ennuie toujours

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne