Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Proposition d'alliance
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:20    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Han c'est toi qui campe sur lui ? Surprised re-enchanté :3

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 14:43    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Malvenue sur notre forum tro d4rk, Ô honorable compagnon de Moumou !
Je suis moi de même favorable à ce projet d'alliance, connaissant PP de réputation et via votre forum (même si je m'y suis jamais inscrit).

Sinon, juste à titre d'information les âmes dirigeantes des Légions ont migré il y a quelques mois sur Many dans l'espoir de tout recommencer sur de bonnes base. Malheureusement la nouvelle guilde doit être morte elle aussi, si j'en crois l'inactivité qui règne sur leur forum (j'étais l'un des leurs avant qu'elle ne sombre et que je rejoigne la Fox).

Meneur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 22:50    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Sadistic a écrit:
Han c'est toi qui campe sur lui ? Surprised re-enchanté :3

Je lui ai tout volé alors il veut plus.. :'(

Renard

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

J'ai déjà joué avec sadistic il m'a l'air sympathique ...

Je penche pour un POUR ( non je n'ai pas le mal de mer)

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 20:11    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Enchanté ami poilu(oui je suis l'un des fiers représentants sadidas de la guilde Fox Hound, Cersei : "grey" pour les intimes).

Cette proposition d'alliance me plait beaucoup !! J'ai beaucoup apprécié votre event pvp/donjon et j'ai trouvé les Parfaits très agréables dotés d'un humour semblable au notre donc ça fait toute la différence !!! :mrgreen:

J'suis pas très doué pour les trucs écrits comme ça , donc j'vais dire que je suis pour!
Tchouuu

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:40    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Bonzzzzzzzzzzzour à la Fox et j'en profite pour souhaiter aux gens une joyeuse pâques !! (Et pour sticou aussi !  Very Happy )
Bref, après un très loooooooooong débat ou les gens ont dis pourquoi pour et les autres pourquoi contre (la dernière catégorie n'existe pas ... Very Happy) je propose qu'on commence par mettre les livres artisans des 2 guildes en communs, ou chacun peut aider car c'est pas un boulot de naze, c'est long, et ensuite se donner rdv sur une map genre demain, ou ce soir si les réponses sont rapides, j'attends quelques réponses et je vais le proposer aux Parfaits !

P.S : Cette alliance va permettre au trésorier des PP d'apprendre à compter à Ark !! Okay Okay

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:53    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Owé.

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 15:53    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Damdamou a écrit:
P.S : Cette alliance va permettre au trésorier des PP d'apprendre à compter à Ark !! Okay Okay
Et au chef !

http://www.lagrosseradio.com/

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 16:02    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

J'sais pas si j'ai le temps d'attendre une majorité de la guilde pour faire une petite rencontre PP/FH vu que le week-end est bientôt terminé (wi wi bah wi j'ai pas pensé avant et alooooors !!!  Twisted Evil Twisted Evil ) donc je vais aller leur proposer cette idée dès maintenant pour voir, je propose ce soir sur la map secrète caché sur la map de l'émote bisous (un guide sera présent au cas-où :3) ou demain !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 16:53    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Ça tombe bien que tu parles des métiers, j'ai retapé notre section artisanat c'matin. Par contre y'a certainement 3/4 trucs à modifier, j'connais pas les métiers de tout l'monde !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 17:12    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Les 2 gens ayant déjà répondu sont ....

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 17:43    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Ton truc de ninja fonctionne pas avec mes supers pouvoirs de modo. J'ai juste à éditer ton message pour voir le spoil.  :mrgreen:

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 13:01    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Des personnes en plus à fouetter...Mmmh...

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:58    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Bonjour !

Je viens me présenter car on tente de me cacher. Perfect Project craignait qu'en dévoilant que je fais partie de la guilde, plus personne ne veuille s'allier avec ... Allez savoir pourquoi.

Donc moi c'est Palenople et je suis la princesse nordique de la guilde. Ne croyez rien de ce qu'ils diront de mauvais sur moi, ils mentent. 

Vieux renard

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

http://www.lagrosseradio.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel