Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Proposition d'alliance
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:12    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Palenople !

Ne t'en fais pas, nous avons aussi nos fous dans la guilde...Enfin, il y a presque que ça !

Tu viens d'avoir un petit aperçu avec l'mec juste au-dessus là !

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Rah foutue sorcière, elle s'est échappé de sa cage d'argent !
Ne l'écoutez surtout pas ! Telle une sirène, elle veut vous amadouer de belles paroles pour mieux vous ensorceler ! Méfiez vous.

Sinon, vous avez dorénavant votre propre QG sur notre forum, le voici : http://forum.perfect-project.org/index.php?board=80.0
Vous êtes libre d'y faire ce que vous voulez, le meilleur comme le pire !

Et malgré que je sois déjà une star pour vous (  Laughing  ), je vais me présenter en quelques mots :

Pumpkin, meneur des Parfaits (Nous ne sommes absolumenpadutoojamédlavi prétencieux) et ivrogne invétéré.
Actuellement plus agile que le plus agile des écaflips, mais ça ne durera pas, l'alcool aura raison de moi. 
De niveau 197, mais ça non plus ça ne durera pas, les équipements Fri3 n'attendent que moi.

Je suis enchanté de cette nouvelle alliance !

Vieux renard

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:32    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

YEAH MAN!!!

http://www.lagrosseradio.com/

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:34    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

J'ai bien envie de vous souhaiter la bienvenue mais ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel