Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

La Iopette à la belle tête
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 02:50    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

*se promène partout avec son ébauche de parchemin*

-Bon bon, qu'est-ce que je peux écrire pour me décrire? Je devrais peut-être demander à Hel-Ios de m'aider. Non, mauvaise idée.

*prend sa plume et la trempe dans l'encre de kralamoure*

Bonjour cher membre de Fox Hound,

Je me présente, Cloqueresse, disciple du Dieu Iop de cercle 200. On m'a récemment appris que nos guildes étaient maintenant alliées. Vu l'heure tardive où je vous écris, il n'y avait personne à votre domicile pour que je puisse laisser un message, donc je vous écris. Je connaissais Fox Hound de nom, mais pas les membres. Je suis donc ravie de pouvoir faire votre connaissance et me faire plus d'amis.

Pour parler un peu de moi, je suis maître boulanger, paysan, cordonnier et cordomage. Si vous avez besoin de ces services, il me fera un plaisir de vous aider. Je suis aussi en train de terminer mon deuxième ocre pour ma petite soeur, Versaemerge, roublarde niveau 131 (qui ne sort pas très souvent...) Sinon, je ne fais pas grand chose, un peu de kolizéum, un peu de succès, beaucoup de glandage, je reste tout de moins disponible. J'espère que ma réputation n'a pas déjà été salie par mes confrères (ils sont surtout plus cons que frère, mais on s'habitue, on s'attache à ces petites bêtes.)

Sachez aussi que je souffre d'une malédiction qui fait en sorte que mes heures de connexion sont plusieurs heures après vos heures normales, donc il se peut qu'on ne se croise pas souvent, mais ce n'est pas parce que je me cache (j'ai peur de personne moi, nah.)

Donc voilà ce que j'ai à dire de moi, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Cloqueresse,
éternelle torturée de Perfect Project.

*épingle le parchemin sur la porte de Fox Hound et retourne chercher les archis-monstres.*

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 02:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 09:41    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

C'est aussi Cloqueresse qui s'occupe de la propreté du Palais, donc si vous avez une critique à lui faire, n'hésitez pas !

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:26    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

C'est vôtre bonniche en fait.

http://www.lagrosseradio.com/

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:13    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

Welcoommme !

Il ne faut pas en vouloir à LJ, il cherche chaque jour un esclave qui souffre autant que lui.

Une recherche bien vaine malheureusement...

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:15    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

Coucouuuuuuu  Very Happy Very Happy Very Happy Content d'avoir tout pleins de nouveaux amiiiiis (J'en profite pour passer un message "SOS" je veux qu'on me libère de ces fouuuuus !!!)

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:37    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

J'ai de nombreux sous-fifre

Mais pas de femme de ménages

http://www.lagrosseradio.com/

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:42    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

Alors si je comprends bien , l'autre jour, au palais, il y avait de la poussière sur les meubles, c'est ta faute ?

oula commence mal notre relation, pardon pardon  Crying or Very sad

ravie de te rencontrer belle iopette ! j'avoue qu'une fille qui tape fort, j'évite  de trop m'en approcher, mais j'avoue que ta présentation m'a convaincu ! Etant moi aussi parfois un diurnambule noctambule,  nous nous croiserons peut être !

Enfin, une même passion nous anime, le glandage ! j'aime ne rien faire parfois, juste discuter ! donc si tu as besoin d'aide pour glander n'hésite pas !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 17:25    Sujet du message: La Iopette à la belle tête Répondre en citant

argh nooooon , c'est l'abominable chanteuse ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: La Iopette à la belle tête

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel