Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Hel-GrosRaleur
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:09    Sujet du message: Hel-GrosRaleur Répondre en citant

Salut à tous !

Moi, c'est Hel-Ios, ou Hel, pour mes Padawans.

Je suis un Sramounet de cercle ultime, et membre de la guilde Perfect Project.

Mon parcours est assez simple : J'ai commencé Dofus juste avant l'apparition de Brâkmar et Bonta (Cela doit donc bien faire bientôt 8 ans), sur Jiva, pour jouer avec des amis. Puis j'ai décidé de recommencer mon aventure seul lors de la sortie d'Hécate, ou je suis resté 4 ans, avec bien sûr, des pauses de plusieurs mois par ci par-là.

Après avoir monté une petite équipe de 4 personnages, un ami m'a convaincu de le rejoindre sur Vil Smisse (Ou Vil-Smisse, ou Vil Smiss comme certains aiment l’appeler), j'ai donc recommencé à zéro en monocompte avec ce petit Sram.

Quelques semaines plus tard, j'ai rejoint Perfect Project, en décembre 2009, et j'y suis resté depuis ce temps.

Durant mon long périple, j'ai pu monter quelques autres personnages, qui m'accompagnaient toujours, mais après une période d'absence, j'ai décidé à mon retour de vendre leurs ocres, ce qui a réduit mon équipe à 2.

Après l'annonce de l'arrivée de Frigost 3, j'ai décidé de ré équiper un personnage afin de disposer d'une équipe de 4 (En comptant ma femme, Cloqueresse), qui je l'espère, me permettra de venir à bout de cette nouvelle extension.

Je joue donc un Sram, un Zobal, et une Osamodas.

Sur ces personnages, je dispose des métiers suivants :

- Forgeur de dagues
- Tailleur
- Bijoutier
- Mineur
- Forgeur de Pelles (Niveau 90 et des patates, je dois le finir !)
- Forgeur de Marteaux (Niveau 80 et des patates, oui, je dois le finir aussi)
- Alchimiste
- Sculpteur de Bâtons (Niveau 70, Encore un métier à finir)
- Forgeur d'épées (Et devinez quoi, je dois aussi terminer celui-ci !)

Bref, si vous avez besoin de moi pour ces métiers, n'hésitez pas !

Sinon, mon truc sur Dofus, ce sont les succès, j'essaye désespérément d'atteindre les 8000 points mais je suis un bien piètre éleveur, ce qui fait  que je devrai attendre frigost 3 pour atteindre ce score !

Voili voulou, sinon, IRL, je suis un jeune homme de 24 ans, j'habite dans le Nord, et je suis développeur d'applications / web.

Ravi de former cette alliance avec vous !

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Hel-GrosRaleur Répondre en citant

welcome
j'aime les gifs, tu aimes les gifs ! Les amis des gifs sont mes amis !

http://www.lagrosseradio.com/

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:08    Sujet du message: Hel-GrosRaleur Répondre en citant

Salut salut ! Faîtes comme chez vous !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: Hel-GrosRaleur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Y a plein de gens fort qui viennent nous voir c'est trop bien ! :mrgreen:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Hel-GrosRaleur

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel