Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ]
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:13    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Lundi 

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi 

Dimanche

16h à 17h 

sortie xp guilde (90% pour tout le monde) 

lieu:fungus

inscription IG

21h 

sortie obsidiantre inscription IG

Rappel :
Bien sûr les events sont prévus pour la guilde mais aussi les alliances et les amis !

Dernière édition par Hulkmania le Mer 14 Aoû 2013 - 12:19; édité 20 fois

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 15:15    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

bien, plus qu'a compléter, mais la forme convient

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:08    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Plus actualisé ?

Renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Je n'ai pas extrêmement de temps en se moment, brevet et révision sont plus important que les jeux (j’espère que vous comprenez)

Renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:37    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Vendredi soir je suis disponible si jamais il y a de la place jusqu'à minuit 
Sachant que 21h est pile l'heure quand j'arrive ! 

EDIT : je suis débile j'ai pas capté les dates 

Dernière édition par Ninurel le Dim 2 Juin 2013 - 20:40; édité 1 fois

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Oui, on sait que la vie réelle c'est plus important que le jeu mais, vu que je te vois connecté, tu peux organiser quelques sorties non ? je trouve ça dommage que ce calendrier se base sur ton emploi du temps. :/

Renard

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:42    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Les events reprennent Lundi prochains ! (après les exams)

Ami des Fox

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:15    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Des events ? Vous voulez des informations exclusives ? Ca arrive, hihi. 

Renard

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:23    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Ca y est ! les events reprennent en masse ! J'ai été pas mal occupé ces dernier temps mais je suis près a reprendre de vive allure ! 

Si vous avez des demandes ou des questions n'hésitez pas !

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:37    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ] Répondre en citant

Des news Hulk ? ça bouge pas trop là Mad  
Ps : Change moi cet avatar nom d'une Pina Colada *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Calendrier des events [ semaine du 12 au 19 Aout ]

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties