Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:26    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Salut à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appel Warriorof-Dead, et je suis meneur de la guilde Clan Moon, une guilde en alliance (il me semble :O) avec Fox Hound.
Dans le but d'un rapprochement entre nos guildes, nous souhaitons organiser un tournois PvP.

Le problème, et certains le savent déjà, est que nous sommes une guilde qui manque cruellement d'organisation, chose du au fait que nous ne possédons pas de forum.
Donc j'ai bien sure de suite pensé à poster un message sur le forum de la Fox après avoir pris soin de contacter Hulkmania.
Donc je viens tout d'abord récolter les avis des membres, et organiser ça petit à petit au file du temps.

Qu'en pensé vous ? Auriez-vous des dates à donner ? Des idées par rapport au(x) type(s) de combat(s) ? Quelles guildes y participeraient ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Il faudrait faire des poules de trois joueurs , niveau équilibré et qui s'affronterons durant un tournois "pyramide" tout les joueurs de dofus intéressé pourraient participer (pas que les alliances) 

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 13:50    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

J'ai peur que, vu notre notoriété sur le serveur, ce tournoi n'attire pas grand monde en dehors de nos alliances.

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:23    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Rien n'est officielle consernant nos deux guildes, on ne touche plus au perco parce-que tes dedans mais sinon c'est tout.

http://www.lagrosseradio.com/

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 14:40    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Bien fais de rajouter le "(il me semble :O)" alors x)
Disons tout simplement que nous sommes en bons termes.

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:23    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Comme dit au-dessus, il n'y a rien d'officiel pour moi, néanmoins, si un tournoi se fait, il n'est pas nécessaire que beaucoup de monde (extérieur a nos guildes) soit présent, c'est un tournoi fait pour nous "rapprocher" de base non ? 

Pour votre manque d'organisation, tu devrais en parler avec tes membres et voir pourquoi le forum n'a jamais marché, n'étant pas dans ta guilde, je ne pourrai pas réellement t'aider.

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:47    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Nous pensions justement restreindre les inscriptions aux guildes alliées.
Pour le forum, c'est uniquement à cause du fait que 90% des membres de regardent pas le forum, ce qu'il s'y poste. Donc on a tout simplement laissé tombé cette idée...

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:30    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

c'est une bonne idée, si tu pouvais voir avec Hulk, je pense que sa peux se faire, le tout c'est de penser à tout les détails avant de décider les dates : nombre de joueur par équipe ? comment équilibrer ? quels maps ? Une récompense ? 

Vieux renard

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:25    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Coucou, quelques idées sont survenues au cour de discussion en guilde, je vais les énoncer sans ordre précis :

- Plusieurs types de combats : 1vs1 / 2vs2 / 3vs3
- Inscription ouverte à tous
- Les guilde s'inscrivent et élisent des représentant (en gros les 3 meilleurs)
- Toute tranche de level avec du 1 - 20 / 20 - 40 / 40 - 60 / 60 - 80 / ... / 180 - 190 / 190 - 195 / 195 - 200 ( ça poserait peut-être problème pour des récompenses)
- Faire l'event au début des grandes vacances histoire de se détendre après les cours et examen

Je ne suis pas très fortuné, donc je pense ne pouvoir mettre qu'un maximum de 2 - 3m pour des récompenses...
Après si un modo pouvais se déplacer et donner un objet spécial au vainqueur(s) ça pourrait être encore mieux.

Vieux renard

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Si le but c'est de mieux se connaitre, le plaisir meme de rencontrer de nouvelles personnes devrait sufir aux recompenses...

Vieux renard

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 20:34    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

http://www.lagrosseradio.com/

Vieux renard

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP Répondre en citant

Salut Warrior! Smile

Je ne sais pas si j'ai loupé un passage concernant ma question, mais la voici: a-t-on le droit au multicompte pendant le tournoi? Car je joue plusieurs comptes, et je sais pertinemment que mon iop n'est pas le mieux placé, malgré cela, j'aimerais bien le jouer. Je ne dis pas forcément dans les mêmes équipes, mais juste présents dans le tournoi. :p

Si j'ai 'mal' expliqué, voici ma question, en gros:

Je joue un féca, un iop et un xélor qui ne sont pas dans la même tranche de level.

Est-ce que je peux les 'inscrire' les trois au tournoi, sans pour autant les jouer dans la même équipe? Je trouverai ça sympa, surtout s'il faut plus de participants. Après, si je ne peux pas, je comprendrais tout à fait.

Sur ce, bonne soirée! Smile

Pain o//

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: [EVENT] Clan Moon : Tournoi PvP

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties