Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[Présentation] Tenjo Tenge
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

OhaYô', 

Je viens donc ici faire une brève présentation de notre guilde. Une alliance est en cours de négociation, il vous faut donc savoir qui nous sommes, ce que nous voulons ainsi que les gens que nous recherchons à fréquenter.

Tenjo Tenge, guilde originaire du début d'serveur Silouate, ayant pris très vite une tournure kikoo elle fut détruite seulement quelques mois après sa naissance. Ce fut pourtant du début à la fin une guilde surpuissante, écrasant à l'époque toutes les autres avec son recrutement uniquement fondé sur le lvl. À cette époque, avoir Sadi en meulou *souvenirs souvenirs l'ancien skin Meulou* était traduisible en une puissance et un respect de tous, et les acolytes en AA n’étaient pas loin non plus de cette image ! 

Nous avions tout pour réussir, mis à part la mentalité, HAHA. . .
S'en est suivit sa destruction, kick de tout les membres, delet du perso meneur. Je me suis retrouvé 1 mois à la rue avant d'enfin rejoindre Sastrog (aujourd'hui rename Dofuxia) dans une guilde égalant TT. 

Pour suivre quelqu'un qui m’était cher, j'ai changé de serveur, direction Vil, reprise du jeu à zéro. Je passe ensuite tout les détails, Tenjo fut, à nouveau, mais cette fois le dirigeant n'est autre que moi. 

C'est donc depuis le 10 Descendre de l'an 641 que je m’efforce de faire régner, à grand coup d'reine, un langage correct sous notre blason, ainsi qu'un savoir vivre irréprochable et d'un skin bcbg si possible. Pour la quasi totalité des membres c'est un succès bien que la plupart sont déjà dans cette optique avant même de nous rejoindre. Sauf le skin, sans notre blason c'pas possible !

Le plus simple pour comprendre la mentalité de Tenjo ainsi que celle de son meneur est de lire le post sur le forum officiel que j'ai écris il y de ça un petit moment. Il retrace parfaitement nos origines, nos ambitions et notre futur, qui lui, semble être voué a se faire à vos cotés ! [Présentation Forum Off: http://forum.dofus.com/fr/1077-vil-smisse/1425066-guilde-tenjo-tenge]

En ce qui concerne les alliance, que ce soit avec Crépuscule ou Fox Hound, je suis et est été ravis de recevoir ces deux demandes, elles me font comme un chuchotement à l'oreille qui me dis que nous n'avons pas galéré à mener nos guildes respectives pour finir seul sur un jeu où la mentalité et bien basse pour certains ! Alors relevons le niveau cotes à cotes et croisons le fer sur les champs de d'bataille face à ces hordes de sauvages qui ne seront bientôt que squelette démembrés ! *Là, c'était bien le personnage et non la personne a parlé* *à savoir le Iop, pour les mous d'la compréhension* 

Je copie/colle ce message de présentation , si nous pouvons l'appeler comme ça, sur le forum de vous, Crépuscule, et vous, Fox, sans aucune modification pour l'une ou l'autre. Non pas par manque d'envie de diversifier, mais par égalité de jugement envers vos deux guildes. Pour toute demande sur Tenjo, il vous faut me mp n'importe où et je ferais en sorte d'edit ce post sous les plus brefs délais

Amicalement Iop.

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:25    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

yeah la classe Destroy Smile  beau post merci ! j'éspère que cette alliance marchera ! en tout cas, longue vie aux TT !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:43    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

j'up le sujet afin d'augmenter la visibilité du post, pour que le max de nos membres nous donne leurs avis !

Pandaroux

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:54    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

Belle présentation, je vous connais pas mais je suis content que nous nous rapprochions.
A bientôt dans le jeu.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:47    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

La même de mon côté, pas de prob.  =I

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 10:19    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

OhaYô', 

Est ce que, tout comme Crépuscule, nous pouvons avoir une section afin que j’ordonne à grand coup d'fouet à mes membres de venir se présenter dans celle ci ?! Nous recevons déjà quelques mp de membres Crépusculiens pour les métiers de craft entre autre, et il faut dire que c'est une bonne approche pour faire connaissance ! Malgré que le champs d'bataille reste le meilleur moyen de de se lier de sang avec vous ! 
*  Destro avec tes phrases dénudées de sens* 

Ps: J'aime bien vos smiley *-* 

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:37    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

sont cool nos smiley, j'en connais plein d'autres mais je suis pas modo pour pouvoir les mettre. :mrgreen:

http://www.lagrosseradio.com/

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:28    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge Répondre en citant

Coucou destro, pour moi tout roule sauf le fait que tu ne nous propose pas de nous fouetter... Ca me rend triste et vraiment jaloux !  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: [Présentation] Tenjo Tenge

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel