Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[Présentation] Pazaille
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

Bonjour à tous!

Plutôt que de faire une présentation type "CV" je vais essayer d'innover un peu.

Donc moi c'est Pazaille, co-meneur de Crepuscule.
Je joue principalement un Zobal (level 200) qui se prénomme... Pazaille ! Mais j'ai également quelques autres personnages que je joue rarement :

- Azhrana une panda 199
- Azhra un Iop 200

J'ai débuté sur le serveur Vil Smisse le premier jour, avec mon Iop Azrahan-Oo (j'ai rename Azhra par la suite). J'ai fais mon bout de chemin en solo pendant quelques temps, puis le 7 Septembre 2009 j'ai postulé chez Crepuscule, et ce fût le coup de cœur immédiatement.

Depuis, je joue pour ma guilde (j'aurais stop dofus depuis bien longtemps sans elle). Bien sûr j'apprécie toujours de rencontrer de nouvelles personnes, mais de manière générale j'évite de me mêler à la foule, n'aimant pas vraiment la mentalité dofusienne (je ne généralise pas XD).

Sinon IRL je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans Very Happy
Je travaille depuis deux ans en tant qu'agent circulation pour la SNCF (ne me parlez pas de grève, je m'en prend déjà assez dans les dents avec mes guildeux xD).
Je suis un graaaaaand fan du PSG depuis toujours <3

Et pour le mot de la fin, je suis convaincu que nous ferons de grandes choses ensemble Very Happy

A bientôt IG,
                                     Cordialement.

Dernière édition par Pazaille le Sam 22 Juin 2013 - 16:13; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 00:48    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

Une fois j'ai pris le train , j'ai eu 65€ d'amende parce que mon ticket allait à une gare trop loin...je t'ai dans mon viseur mon petit.

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:26    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

Ahah j'avoue c'est pas cool xD mais les contrôleurs sont des personnes un peu a part dans l'entreprise de manière générale, ils sont généralement mis a l'écart xD . Moi je ne suis pas en contact avec les utilisateurs je suis dans un poste d'aiguillage sur les voies Very Happy

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:35    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

un fan du PSG <3 coupain !! même si je suis pas le fan absolu, j'aime bien !

okay, c'est quand la prochaine grêve ? 

plus sérieusement, la SNCF, c'est cool, c'est une bonne boite, pas mal de formations, et c'est bien payé !

ma question du jour : on te voit au Goulta ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:53    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

Re-coucou !

Ahhh, la SNCF... J'espère juste que tu ne seras pas en retard lors des déf percos/territoires pour les combats GvG ! <3
[/humour de merde]

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 22:49    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

Ahah c'est bizarre la SNCF ça fait toujours réagir les gens Very Happy
Non j'essayerais d'être à l'heure, même si c'est vrai que la ponctualité c'pas mon point fort Sad

Pour te répondre Fafa, c'est surtout une question de motivation. J'aurais les stuffs/optimisation nécessaire, mais pour l'instant (je dis bien pour l'instant) l'envie n'y est pas. Nous verrons ^^

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:39    Sujet du message: [Présentation] Pazaille Répondre en citant

FONCTIONNAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lagrosseradio.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: [Présentation] Pazaille

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel