Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[Crepuscule]Zenyth
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Ami des Fox

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 12:51    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth Répondre en citant

PRENOM IRL : Vincent ( Ou Vins )

DATE D’ENTRÉE DANS VOTRE GUILDE : 17 juin 2012

RANG DANS LA GUILDE : Conseiller

PSEUDO DU PERSONNAGE PRINCIPAL ET SON NIVEAU : Zenyth (200)

PSEUDO DE VOS AUTRES PERSONNAGES ET LEURS NIVEAUX : Dead-mars (199)

PSEUDO DES PERSONNAGES AUQUEL VOUS AVEZ ACCÈS ET LEURS NIVEAUX : / Pin-up (200) / Miss-Take (200) / Kway (200) / Post-it (200) / Twiska (192) / Orky-Deey (199) / Parodie (186) / Tirdelite (200) et des mules BL qui servent plus.

MÉTIERS : Alchi 54 (  Zenyth ) / Cordomage 100 ( Pin-up ) / Costumage 100 ( Miss-take )

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Je vous prie d'agréer les souffrances encourues par Casta ( Eh oui LA feca a été créé par elle [ vous me direz ça semble logique :D ] mais fort heureusement les couleurs ne sont plus blanc et rose bonbon gay en mode DD camé ). Casta je t'aime !

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:41    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth Répondre en citant

merci pour la présentation, belle liste de persos THL !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:54    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth Répondre en citant

Welcome !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:41    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth Répondre en citant

Avec tous ces perso ya de quoi remplir un zénith !!

http://www.lagrosseradio.com/

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:41    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth Répondre en citant

T'aime pas le rose ?  Crying or Very sad

Renard

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:07    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth Répondre en citant

WELCOME ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: [Crepuscule]Zenyth

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel