Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Elef
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:35    Sujet du message: Elef Répondre en citant

Bonjour à tous.

In Game, je suis Elef, une iopette niveau 200 qui court partout. En effet quand je suis là c'est rarement pour passer des heures à rien faire au zaap, même si ça m'arrive quand même. Je passe la plupart de mon temps à faire des quêtes (depuis les succès) ou du PvM (99,9% sur frigost 3 désormais).
Il y a encore quelque mois je jouais une team (Iop 200, éni 200, cra 199, enu 199, panda 199) et je passais la totalité de mon temps de jeu à farmer les donjons en tout genre pour xp les persos. La vie était belle, je gérais tout les donjons, je me stuffais en dropant entièrement, sauf que ce mode de jeu m'a clairement dégouté, et je n'avais plus du tout envie de me connecter. J'ai donc décidé de stopper la team, j'ai vendu tout les stuff et j'ai optimisé la iopette pour finalement jouer monocompte. Du coup j'ai moins de "pression" (faut xp la team, go go go), et j’essaie au maximum d'avoir des activités avec d'autres joueurs.

Si besoin est, je suis bucheron/mineur/bijoutier/joillomage/scultemage de baguette et de bâton niveau 100.

IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, j'habite pour l'instant en Alsace (je déménage assez souvent). Mes activités principales sont la fac, le judo, dofus, et les voyages dès que c'est possible.

A bientôt !

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:33    Sujet du message: Elef Répondre en citant

Salut l'ami, bienvenue à toi, je comprends ton choix pour le monocompte ! tu fais une fac de quoi si c'est pas indiscret ?

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:15    Sujet du message: Elef Répondre en citant

originaire de ma merveilleuse région natale ou de passage?

http://www.lagrosseradio.com/

Renard

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 22:41    Sujet du message: Elef Répondre en citant

Tu t'appelle Thomas comme moi alors je t'accepte parmis nous ! Very Happy 

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 00:26    Sujet du message: Elef Répondre en citant

Alors:

- Master 2 Neuropsychologie
- De passage en Alsace, je suis originaire de la région centre (Tours)

Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Elef

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel