Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Gros Lolo le Iop
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:31    Sujet du message: Gros Lolo le Iop Répondre en citant

Hoy !

Étant sur Telephone, je ne ferai qu'une présentation extrêmement courte. Mais j'editerai quand je serai de retour chez moi.

Lothar en long en large et... en travers !
De cercle 199 je terrasse et fait trépasser n'importe quel monstre passera devant moi, bien que les pious me fassent un peu peur.
Équipé mi-classique 1.X Fri II, je n'ai pas encore eu la possibilité de mettre les dernières fringues à la mode. Mais j'y compte !

En tant que fidèle serviteur du grand Iop, j'ai décidé de m'orienter dans la voie terrestre car elle offre un panel d'attaques impressionnant.

Voici le bourrin que n'incarne, je m'appelle Samuel j'ai 20 ans et j'adore faire tout plein de trucs de jeunes. Je suis actuellement en train de passer mon bts transport et prestations logistiques que je compléterai par une licence pro responsable transport logistique (blabla...), chef de service quoi ;D.

Et voilà la petite présentation que j'etofferai quand je serai rentré chez moi.

En attendant je vous salue, chers alliés.

Iopemment vôtre,

Lothar, un Parfait parmis les Parfaits.

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vieux renard

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:16    Sujet du message: Gros Lolo le Iop Répondre en citant

Par Iop un poto bagarreur en plus !!!

http://www.lagrosseradio.com/

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:36    Sujet du message: Gros Lolo le Iop Répondre en citant

Bon anniv' ! 

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Renard

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 13:19    Sujet du message: Gros Lolo le Iop Répondre en citant

Bonne anniv !! Very Happy Encore 

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:56    Sujet du message: Gros Lolo le Iop Répondre en citant

Api beursdé !

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Pandaroux

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Gros Lolo le Iop Répondre en citant

n'anniv

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Gros Lolo le Iop

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel