Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Discutons de tout et de rien ici!
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 04:53    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

A moi à moi ! Après tous vos messages qui font remonter les souvenirs (oui bon à peine rentrée y'en a qui sont déjà loin, vous nous avez tellement fait voir de choses..), je vais aussi laisser une trace de mon passage chez les Hauts-Savoyards des familles (Hein, Polo' !). 

Coline a déjà tout bien raconté comment ça s'est passé pour nous avant d'arriver puis tout juste arrivées là-bas, j'y repasserai pas, les activités toussa ont bien été énumérées alors.. j'vous aurait bien fait de la lecture pour rien juste pour me marrer mais je me serais fait taper. Simplement.. une semaine c'est vachement court, une fois le stress de l'arrivée passé.. le temps de réellement faire connaissance, de tout visiter et de profiter et.. pouf on se fait réveiller un samedi matin parce que c'est fini, faut déserter leur (p*tain de magnifique) ville.  

Vous me manquez déjà, depuis hier 14h05, départ d'Annecy même. Votre lac me manque, votre temps pourri de la semaine aussi, vos soirées films (FAUX, j'me suis pas du tout endormie devant la moitié des films.), et putain, vos vaches me manquent. Et vos moutons qui ressemblent à des poneys aussi.. 

Alors de ma part aussi, un énorme MERCI à toi Paul (et à ta maman) pour cette semaine. T'as géré comme un chef, j'en garderai que des souvenirs énormes. J'ai quand même failli dormir sur le balcon à plusieurs reprises, parce que parait que.. "Kaaaaath arrêteeee !" *gloups* Toujours moi. Sinon vos pizzas sont énormissimes, mais comme Renaud, là je fais régime de pizzas ! Faire un plat de pâtes dans une cocotte pour que y'en ait assez pour tout le monde aussi, c'était au top ! Encore merci, merci et merci. 

Greg, ou le seul mec avec qui tu dois te battre pour pouvoir faire la vaisselle.. Aussi le seul mec au monde qui te fera un Chocuccino (tu me diras pour l'orthographe, parce que sincèrement, même ça ça fait flipper !). Celui aussi qui court derrière toi et qui te dit " Allez viens viens ! Par là vite !" au laser game alors que tu cours partout depuis une demi heure et que t'en peux plus, mais que comme t'es perdue, tu suis. Pas une seule photo où t'as l'air (au moins l'air quoi, bah même pas..) d'être un mec normal, toujours en train de t'inventer une grimace (pas taper :3). 

Bastien, celui qui se la pète avec sa tenue ! Nan, t'as la classe, t'es aussi cool que sur skype (contente aussi d'avoir rencontré ta copine, même si c'était en vitesse éclair !). J'suis de l'avis de tout le monde, tes fondants sont juste parfaits ! Merci aussi d'avoir supporté une pure débutante en laser game ! 

Sylvain, merci encore pour cette semaine à toi aussi, comme tout le monde l’a dit t’as vraiment géré niveau guide, en si peu de temps on en a vu beaucoup et personnellement j’en ai aussi beaucoup appris sur l’endroit où vous vivez (et celui qui m’a permis de me retrouver à quelques mètres seulement des vaches, ce que je n’avais jamais pu faire avant). Autant de jeux de mots et de grimaces que sur skype, on peut pas se tromper c'était bien toi. 

Renaud, je viens de voir que t'avais posté la photo à la fin de ton roman ! Au top, j'ai ri en voyant à quel point on peut diminuer en âge quand on est tous ensemble.. <3 T’as tout compris, avec moi faut sourire, comme ça ça te rend heureux et tu souris encore plus, en plus c'est contagieux c'est juste parfait. La déprime c'est le mal ! Pis on est toujours plus beau quand on sourit que quand on fait la gueule ! Super heureuse de t’avoir enfin vu, aussi déconneur que sur skype, pis avec ton rire qui fait rire.. on s'en sortira jamais ! :3 Toujours là si t'as besoin. Des bisous ! 

Anthony, alors le nescuik, heureux ? Very Happy Tu sais, je t'aime pas, mais en fait j'pense que je t'apprécie quelque part, mais comme je te l'ai dit, j'ai toujours pas trouvé où alors.. tant pis faudra se contenter de ma mal-aimation. Sinon, quand même un énorme merci, sale fou, pour nous avoir fait ressortir le bout de folie qui sommeille en Coline et moi, et qui a fait qu’on est restées un jour de plus. Si t’avais pas insisté, la raison aurait pris le dessus, et ça c’était pas coule du tout finalement ! Contente d'avoir un bouc émissaire IRL en plus de celui IG du coup.. :3 

Lukas, super heureuse que notre Sackey préféré ait pu venir aussi souvent chez Polow pour nous voir tous, ça m’a fait super plaisir. Le mec qui se roule par terre alors que tu l’as pas encore touché, juste énorme. Et qu’est tellement grand que même sur la pointe des pieds et en levant mon bras je peux pas le poser sur ton épaule. La prochaine fois t'as intérêt à manger une fois avec nous ! Même un Scooby Snax si tu veux, mais t'auras pas le choix !  

Bibi, ou le mec qui fait riper son doigt à gogo sur l’appareil ? x) Sinon ben.. vous voir avec Sackey c’était juste énorme, j’ai quelques dossiers de ça d’ailleurs. Pis ta voiture elle a la classe, elle est rouge (rouge > all, of course)! 

Voilà voilà.. Il est 4h45 et.. et bordel ce que je voudrais être avec vous encore ! Je vous aime tous, vous êtes géniaux ♥

On se revoit quand vous voulez, la porte de ma maison de ouesh des cités des familles vous est grande ouverte n'importe quand, suffit de dire ! Du coup j'vous attends tous chez moi pour l'IRL du nouvel an, tout est ok de mon côté, parole de banlieusarde. Et si vous décidez de venir avant, c'est juste sans soucis ! 

Une photo de l'équipe avec le paysage auquel on a eu le droit.

Et.. j'peux pas en mettre d'autres parce que les photos pèsent trop lourd.. *triste* Fallait être là, même les photos sont pas à la hauteur de ce qu'on a été à nous tous ! 

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 11:20    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Belle photo et beau paysage, même si sans l'mec au premier plan, ça aurait été mieux !

Jtm

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:25    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Et je voulais aussi rajouter :

RIP à tout les poils qui sont décédés sous ma main, lorsque vos jambes ou vos bras traînaient dans mes pattes... (Anthony et GregBouze tout particulièrement x))

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 13:48    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Oh mais c'qui l'vieux ? Sac j'suppose ? 

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 15:37    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Que dire de plus après tout ces messages ? Zavez tout dit les amours :0 ça aura vraiment été une semaine géniale, content qu'on ait finalement eu un piti peu de beau temps histoire de vous montrer du pays 

Comme je suis pas bon pour faire un beau et émouvant message de remerciement pour votre présence tous autant que vous étiez, je vais tenter un petit poème de pouêt, on verra bien le résultat : x

"

Dans les montagnes abandonnées,
Eau aime jé ça pue des pieds !
Oula non qu'est-ce que je dis lààà,
On a mangé du chocolaaat,
Mais surtout plein de pizzaa,
Joie ! Personne n'a eu froid !
Tous ensemble aimant la paix,
Malgré Bibi et ses pets .. (<3)
Les cigarettes on s'en sert,
Avec l'afk cancer !
Mais tout ça finis au laser,
En respirant du bon air !
Et tout au cours de la semaine,
Les photos on les enchaîne,
Pour garder pleins de souvenirs, oh oui !
De ces fantastiques moments à Annecy *-*

"

*sors*

Breeeeeeeeeeeef je vous aime tous et j'espère fortement qu'on se reverra   (en replaçant le "Tu" par "Vous" et un "z" à la place du"s" même si c'était pas des instants en carton )

Ps : Le ptit vieux c'était Mario mais pas dans sa tenue habituelle, mais je l'ai reconnu, regardez, preuve à l'appui :

#paintdequalité pour Spritx

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:32    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

j'étais pas là mais c'est trop mignon ce que vous écrivez ! sa avait l'air bien fendard ! Par contre, vous auriez du me dire que Sackey est en fait Mario ! j'ai de la plomberie à lui donner !

Renard

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 15:58    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Coucou !  
Je me suis dit que c'était le bon Moment pour mettre quelque Photos de nos Aventures a Annecy ! <3 

Alors la Antho qui se fait maquillé par Coline Olol x'D Moment comique ! 

voila se que sa fait de suivre les envie du Gouffre !  

Encore aiwi nous sommes des Gouffres ! 

Polo x'D ! Posey dans le canapey prey a degainey ! <3 

Une photo que je trouve particulièrement sympas ! Avec un Magnifique paysage ! 

Haha ! Koko en pleine juiferie ! C'est beau on aime sa  

Désoley Patapey ! j'étais obligé de la mettre ! Un Grand jay² a Gregouz pour cet art ! (si vous comprenez pas vous êtes nuuuuuullll) ! 

La sa commencer a devenir le Dawa ! Mais c'est sa qu'est bon !  
Pour finir me suis dit une ptite photo tous ensemble et un Paysage pouvez être bien !  

! 

Je n'est pas pu mettre plus de photosn dire qu'il y en a 800 (a) 
En tous cas merci a ceux qui on pris les photo ! <3 

GROS BISOUS J'VOUS AIME ET LA PROCHAINE C'EST CHER KATH OUIIIIIIII ! <3 

Renard

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:07    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Que d'amour, franchement, on des champions un point c'est tout ! 8D

Chef Raccoun !

Ami des Fox

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 02:08    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

cé bo :3

Pandaroux

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 04:58    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Mais toi t'es moche <3

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 12:11    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

BONANIF LA FOX

JVM <3

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 13:47    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Oh mon dieu aujourd'hui la guilde a 6 ans *-* 
JOYEUX ANNIVERSAIRE <3 <3   Je vous aime tous beaucoup ! 

Ps: je cherchais comme un vieux stalker les endroits ou vous parliez de vos vacances et bah j'ai trouvé ça avait l'air bien sympas :p

Renard

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 07:50    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Ça fais double post m'enfin c'est pour l'anniversaire de l'autre gros naze 
Joyeux anniversaire sale Grey !!

Renard

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 21:33    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Reçus dans la mâtiné, setup placé durant la journée Very Happy

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 00:45    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

On a dépassé les 10 000 messages !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici!

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne