Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Discutons de tout et de rien ici!
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 14:14    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

sinon pour revenir à nos moutons, je suis super content que la guilde puisse rassembler la jeunesse comme çà ! vous êtes tous beauww et z'avez l'air d'avoir passer un bon moment ! donc continuez comme celà !

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 12:24    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Pliz Darling.
#Lenny♥

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 14:28    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Ouiii elle est énorme ! <3

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:04    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 20:55    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

[url mort Sad(( - bon bah y'aura que Roro qu'aura vu. ♥♥]

c osa

Dernière édition par Sackey le Mar 13 Oct 2015 - 06:59; édité 2 fois

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 22:57    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Je m'en lasse pas putain xD

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 16:47    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

tamer j'pas eu l'temps

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 13:30    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

:décès:
:boudur:
:saignage:

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 19:35    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

noraj plz

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 15:43    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Très très classe. Quel tas lent !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:11    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Joyeux annuversaire mon gougou d'amour <3

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 23:02    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

merci mon bb <3

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 08:16    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Nanniv bbGoust !

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 15:31    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Merci mon sackichou <3<3

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 18:23    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Petit coucou de passage :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici!

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne