Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Discutons de tout et de rien ici!
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:27    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Puisqu'ici on parle de tout et surtout de rien... j'en ai marre que l'forum me demande d'adopté une cougar. Merci.

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandaroux

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:01    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Je crois que les pubs sont selectionnées en rapport des sites que tu visites... ça veut tout dire...
M'enfin au cas où que ce ne soit pas le cas, je joue déjà à Star Wars krkrkrkrkrkr !

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:53    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Shuta a écrit:
Je crois que les pubs sont selectionnées en rapport des sites que tu visites... ça veut tout dire...
M'enfin au cas où que ce ne soit pas le cas, je joue déjà à Star Wars krkrkrkrkrkr !

Go m'expliquer pourquoi j'ai des pubs sur des lubrifiants ..
Hhhh ._.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:40    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

j'ai le droit à "une prétresse plus sexy que jamais'" et aussi Brava, des accessoires médicaux u_u

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 19:11    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Ah bah bien ! même le boss quoi... vous êtes dégueulasses !

Sinon, j'ai finit par adopter la cougar mais quelle cochonne '-'

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 00:02    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Chut Cacavatar

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Vieux renard

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 23:12    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Il faut dire merci à Sac pour la nouvelle bannière ! Ou lui envoyer du caca si vous trouvez ça moche... Et si vous trouvez ça beau aussi d'ailleurs. 

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 23:31    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

C'est aussi beau que bro ! *oloxymore*

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 23:33    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

<3<3

Par contre Bro, faudra qu'on voit pour la salaire euh les revenus.. enfin... :tousse:

Vieux renard

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 00:14    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

C'est trop beau !!!!!!!!!!!! *_* *_*

Pandaroux

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 01:21    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

C'est trop claaaaasse Surprised t'es géniale Sack' <3²

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:27    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

chui 2ssu dc normal ksé réusi

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 11:22    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE FOX HOUND 

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Pandaroux

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 12:54    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

OUAIS NANIV LA GUILDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici!

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne