Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Discutons de tout et de rien ici!
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:23    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:23    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Vieux renard

Vieux renard

Vieux renard

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:44    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Quelques photos pour illuster mon voyage ! 

D'abord la vue de l'Empire State Building ! 

Ensuite The Statue of Liberty ! 

Puis le trou des tours jumelles ! 

Le truc qui les a remplacées !

Le pont de Brooklyn(de presque nuit j'en ai de nuit mais flemme d'uploader autant de photos)

La vue de Top of the Rock !

Le célèbre GUM GUM !!!

Et moi et mon bonnet , et des coupains... sur Time Square ! 

Dernière édition par Mydria le Mar 25 Mar 2014 - 22:10; édité 1 fois

Pandaroux

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:47    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Dallaaaaaaaas, ton univers impitoyableeeeeeee

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Tu t'es eclaté maggle c'l'essentiel knr va j'suis jaloux.

Pandaroux

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:06    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Bon merci Ankama, j'ai voulu télécharger leur new launcher et ça m'a fait planté le jeu, pas moyen de le relancer, alors je désinstalle puis réinstalle mais toujours rien, le launcher reste à 0% de maj donc je peux pas me co

Ps : tro b1 NY ^^^ Gris tro swag yolo

Vieux renard

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:52    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Pareil je dois tout re télécharger, ça me dégoute ><

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:35    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Bonsoireuh ! Je m'adresse au g8 pensez vous qu'il sera possible de faire une petite mis au point avec nous? Je suis intrigué par votre haut conseils. Ce qu'il se dit toussa toussa (a) *aheum* je vois deja venir les trolls de Lenny, Grey voir Bro, alors faites ça vite et repondez ensuite a la question  et j'insiste sur le "nous" pas seulement moi ^.^

Je met ça ici j'ai pas jugé utile de crée un sujet pour ça.

Merki !

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 20:24    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

On y discute des périodes d'essais des guildes à l’essaie, du rôle d'un conseiller du G8 (Ouais, ce post me visais (a)) et une autre chose secrète pour l'instant.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 20:26    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

tu quoi veux savoir, padawan jeune?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 18:41    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

Mouè finalement rien d'interessant ! j'pensé que vous parliez un peu des membres toussa savoir ou on en est etc etc...

Ca sera tout !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:56    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici! Répondre en citant

heu m'okkay X) question suivante !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Discutons de tout et de rien ici!

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne