Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Jeune Padawan

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:24    Sujet du message: [Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate Répondre en citant

Mesdames, messieurs, bonsoir.

Ou bonjour.

Ou encore bonsour ou bonjoir, pour les plus tordus d'entre vous.

"Hé ! mais c'est qui c'guguss qui s'incruste sur notre forum là ?! Ho !"

Oui, oui, ne le niez pas. Je sais que cette question vous a traversé la tête !

Et bien si vous insistez, je vais me présenter. Je m'appelle Fehn, fervent disciple du dieu Zobal, et Prince de Bel Air depuis Septembre 2011 (Septange 641 pour nos amis rôlistes).

J'ai été récemment élu au poste de Diplomate, et c'est en tant que tel que je viens me présenter à vous.

Mon rôle sera donc d'assurer la communication et le maintien d'une bonne entente entre Bel Air et nos différents alliés, c'est-à-dire ... VOUS !

Mon Dieu, tant de suspens dans une si petite phrase, mon coeur en palpite encore.

Donc voilà, je pense que ce rôle sera des plus primordial lorsque les Guerres de Guildes éclateront, et c'est pour cela que je tenais vraiment à ce que vous en connaissiez un peu plus sur moi.

Si jamais vous avez des questions, des réclamations, des protestations ou même des bonbons au citron, je vous invite à me contacter en jeu, ou par Message Privé sur forum.

Paix et Amour sur notre Alliance !

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Meneur

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:15    Sujet du message: [Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate Répondre en citant

Bienvenue à toi Fehn !
Bon courage pour assurer les communications entre nos guildes et à bientôt IG !

Ancien Fox

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 16:25    Sujet du message: [Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate Répondre en citant

Welcome mother phoquer !!

http://www.lagrosseradio.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: [Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel