Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 15:58    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens donc vous proposer un évènement qui se fera pendant les vacances de la toussaint (du vendredi 25 octobre soir au dimanche 3 novembre). Le but? Faire des boss de donjon avec un objectif à atteindre (oui, ça ressemble aux succès, mais ce sera différent) et faire redécouvrir certains donjons (même si Ankama fait des week-end évènement pour ça en ce moment), donc aucun donjon frigost (sauf tranche 151-200 pour cause d'un manque de diversité)!

Bien alors les règles... pour chaque combat, il y aura 1 point attribué par monstres dans le combat. Les points seront ensuite donnés équitablement entre chaque survivant du combat (donc il y aura des décimales : arrondie au dixième). Et oui! Les monstres ne seront pas vos seuls adversaires! Mais vous devrez quand même jouer en groupe pour atteindre l'objectif du combat. Une série de 3 donjons sera donné pour toutes les tranches de 50 niveaux avec leur objectif. Vous pourrez faire les donjons des autres tranches de niveau, mais les points seront vues à la hausse si tranche supérieure ou à la baisse si tranche inférieure (un facteur 2 par tranche)

NOUVELLE REGLE
: lors d'un combat en multicompte, les sacrifices de personnage (qui seront au jugement du surveillant du combat) ne sera pas considéré comme mort mais personnage en vie lors de l'attribution des points.

Un exemple : Je suis niveau 180 et je vais un des donjons niveau 101-150, les points gagnés seront divisés par 2 et si je fais la tranche 51-100, ils seront divisés par 4.

Un classement sera fait avec une récompense à la fin (je reste ouvert aux dons
).

Cependant, pour que le combat soit validé, je serai spectateur, d'où la date tardive, ou vous avez la possibilité de filmer avec le canal combat et de poster la vidéo à la suite de ce message (peut être fait avant les vacances, sauf en cas de MAJ touchant au donjon auquel cas il faudra recommencer). Pour cela, j'aurai des personnages à chaque salle de boss prêt pour toute demande, mais elle devra se faire via forum d'abord pour fixer le jour et l'heure (pour le combat du boss).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au début des vacances afin de pouvoir avoir un semblant de planning avant le début de l'évènement.

Bien, passons maintenant aux fameux donjons :

Niveaux 1-50

Donjon Ensablé : tuer tous les monstres avec des dommages de poussée (alliés non compris
)
Donjon des Scarafeuilles : tuer le Scarabosse Doré avec un chaferfu (un bonus de 1 point par monstre tué de la même manière)
Donjon des Bulbes : taper le bulbuisson qu'avec des attaques air, le bulbambou qu'avec des attaques eau et le Bulbig Brozeur qu'avec des attaques terre

Niveaux 51-100

Donjon des craqueleurs : tuer le craqueleur légendaire en premier de manière "mains propres" (un bonus de 1 point pour tous les monstres tués le même tour de jeu et non de joueur)
Donjon Abraknyde : conserver le(s) Araknotron(s) tout au long du combat et les tuer en dernier
Donjon Koulosse : chaque joueur devra se faire transformer pendant le combat --> Il ne transforme plus
Donjon du Dragon Cochon : toujours avoir un allié au corps à corps du Dragon Cochon au début de son tour (à partir du tour 3)

Niveaux 101-150

Bibliothèque de Maître Corbac : tuer le Maître Corbac alors qu'il est sous Carapace d'Ailes
Donjon des Pandikazes : tuer les Pandikazes Aériens en dernier et ne pas pousser (pas de libération, mot de frayeur, intimidation etc)
Donjon du Chêne Mou : tuer la branche soignante en dernière et +2 pour chaque monstre invoqué par l'invoquatrice à sa mort et +4 si une branche soignante (les invocations d'invocation ne comptent pas)

Niveaux 151-200

Donjon du Bworker : tuer le Bworker avec une invocation (+1 pour chaque monstre tué avec une invocation supplémentaire)
Canopée du Kimbo : tuer tous les monstres (sauf kaskargo) sur les baves de kaskargo
Mine de Sakaï : conserver le Gobus jusqu'à la fin du combat

En espérant que vous saurez relever le défi

Fécalement vôtre, Marc'

PS 2 : je cherche une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) afin de m'aider à contrôler les combats si le nombre de participants est trop important.

Merci à Cloqueresse et Garry qui se sont déjà proposés pour leur aide (et d'autres, mais comme ils veulent participer, d'abord la participation
)

Dernière édition par Marc-Decafe le Sam 26 Oct 2013 - 14:40; édité 5 fois

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:09    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Ce sera avec plaisir !

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:28    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Mon steam 6X peut y particper? X)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:01    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Cool Shuta Wink

Biensûr, j'ai fait des tranches de niveau exprès pour que chacun ait sa chance et que si les plus HL veulent faire les donjons plus bas niveau, que ça leur rapporte moins de point, pareil si toi tu fais des donjons plus haut niveau que ta tranche, tu auras un bonus de point.

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:09    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

On doit s'inscrire quelque part?

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 23:18    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Ici, je suis sur tous les forums de l'alliance, je complierai au fur et à mesure. Essayez de motiver des gens pour le faire avec vous, le but reste de le faire en groupe Wink

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 07:51    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Ok j'y serais ^^
Si il te manque des personnes pour organiser, dis le moi, je pourrais laisser ma place pour t'aider.

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:05    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Pour le moment, ça devrait aller, j'ai presque plus de proposition d'aide que de participants ^^'

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:11    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Ah ok ^^

Vieux renard

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 13:05    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Olà ! Ca me tente bien ! Sacri 131 pour le moment, je doute que j'aurais passé le prochain palier d'ici les vacances Razz
Heuu, une petite question (la réponse peut servir aux autres, à moins que j'aie rien compris du tout, du coup je la mets là), les 3 donjons sont à faire pour chaque palier ? 
Je vais relire tout ça, mais ça m'éclairera surement 
Bref, à plusse !

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 20:15    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Tu fais les donjons que tu veux, mais si tu en fais qu'un, je doute que tu fasses plus de points que les autres pour être récompensé ^^'

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 21:14    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Mise à jour du donjon maquant.

Vieux renard

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 22:38    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Ha ok, c'est noté x)

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:35    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Changement d'un autre donjon et précision des dates.

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 14:25    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi Répondre en citant

Bon, j'aimerai donc que chacun me donne les dates et heures à laquelle ils veulent faire les donjons que je puisse être présent. Je vous demanderai juste que ce soit après 12h, je risque de ne pas être debout avant, mais par conséquent, ça peut être tard dans la nuit Wink

Bonne chance à tous!

Pour les récompenses, il y a aura une capture 8 butins pour chaque tranche (151-200 : glours ; 101-150 : tengu ; 51-100 : ben et 1-50 : RM), pour la gagnant, un nomoon +80pp en plus de la capture de sa tranche.

Fécalement vôtre, Marc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemi

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties