Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum
 
 
 
Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[EVENT] Dilemme d'outre-tombe
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message
 

Ami des Fox

Hors ligne



Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 49

 MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 14:08    Sujet du message: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Répondre en citant




"Brume, ma bien-aimée, je ne saurais en de simples mots te louer.
Toi qui de tes bras enveloppait ce Royaume jadis mien, toi veillant silencieusement sur ce troupeau de vauriens.


Autrefois ton plus dévoué serviteur, me voici partie intégrante de ton voile grisâtre, errant au-delà des terres connues à travers les âges.
J’étais leur monarque, ils me voyaient tyran, et ils firent d’un souverain leur gibier de potence.


Un traître au Royaume, un traître à la Brume, ainsi qualifiait-on Lokri III lorsqu’il déambulait dans les rues, dans ces rues qui lui avaient juré allégeance. Et lorsque vint mon dernier souffle, on ne vit nul être pleurer de me voir rejoindre mes ancêtres…


Pourtant, ô douce Brume, même dans les profondeurs de la mort, tu restes ma seule maîtresse, la seule à qui ma fidélité soit acquise. Et aujourd’hui, je te sens déchirée entre deux de tes vassaux, hésitante, ne sachant qui du bon ou du puissant gagnera ta bénédiction.


Pour toi ma Brume, je suis prêt à pardonner, pour que ton noble manteau trouve enfin la paix, un unique héros à qui te fier.
Pour toi ma Brume, et seulement pour toi, je descendrai sur leur Monde et les avertirai des dangers qu’ils encourent…


Garde-les s’ils n’entendent ma voix et mes remords…."


Lokri III, le déchu

______________________________


Dilemme d'outre-tombe est une animation RP proposée par le Royaume de la Brume.
Rendez-vous le 5 Octolliard 643, à partir de 21h30 pour la suite de l'histoire !
 







 MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 

Rang Spécial : Skolir

Hors ligne



Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 749

 MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 20:41    Sujet du message: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Répondre en citant

J'espère y être !
_________________
 

Vieux renard

Hors ligne



Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 144

 MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 21:30    Sujet du message: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Répondre en citant

Moi je vais essayer mais ça va etre dur
_________________
Et comme disait George Washington: "Se lever de bonne heure procure santé, fortune et sagesse"
 

Ami des Fox

Hors ligne



Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 49

 MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:58    Sujet du message: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Répondre en citant

N'oubliez pas !
Nous vous attendons ce soir à 21h30 en [4,0] !
 

Ami des Fox

Hors ligne



Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 49

 MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 11:45    Sujet du message: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe Répondre en citant

Ce 5 octolliard 643 restera dans nos mémoires !
En effet, Lokri III, petit-fils du Monarque du Royaume de la Brume, prétendant venir en aide au Royaume qu'il sent menacé, a réuni une troupe d'aventuriers aux Menhirs de la Neutralité.



Mais ceux-ci semblent sceptiques et pour cause : lorsqu'on sait le surnom donné à cet esprit, il semble naturel de douter qu'aucune rancoeur n'en émane. Pour prouver que son histoire est vraie et gagner la confiance de chacun, Lokri III décide de les emmener se recueillir sur sa tombe, située dans une crypte abandonnée, non loin de là mais loin de sa Brume adorée... Mais une étrange rencontre les y attend !



Oui, oui, un chafer qui parle. Voilà qui n'est pas commun, n'est-ce pas ? Mais surtout, ce chafer semble vouloir avertir les aventuriers que Lokri III n'est pas digne de confiance en poussant des hurlements à peine compréhensibles. Alors que Lokri tente, tant bien que mal, de reprendre le contrôle des événements, le chafer s'enfuit ! Le déchu souverain affirme alors avoir décelé une perturbation de la Brume chez cet étrange être, premier signe des dangers qui planent sur leur monde.



Vite, il faut le retrouver ! Lokri conseille aux Amaknéens de commencer leurs recherches au cimetière, où, dt-il, le chafer a pu aller se réfugier. Et hop, d'un coup d'un seul, voilà notre troupe qui fouille dans les cryptes et près des tombes. L’hypothèse de Lokri s'avère rapidement exacte : quelques recherches suffisent à débusquer le chafer, entouré de deux goules suspectes.


La goulification étant une étape majeurs pour accéder à la Brume, faut-il leur faire confiance ?

Lokri, rassuré, tente d'interroger l'étrange personnage, alors que ce-lui se remet à pousser des cris stridents...



... Mais c'est sans compter l'agilité du chafer qui, même avoir été encerclé par toute la troupe, parvient tout de même à s'enfuir !
Fort heureusement, après une course-poursuite éprouvante à slalomer entre les sépultures les aventuriers parviennent à retrouver sa trace : il s'était enfermé dans une tombe.



Notre tas d'os étant ainsi bloqué, il s'engage alors un dialogue musclé entre les aventuriers et le chafer, qui dit chercher des amis.



Les aventuriers mettent cependant quelques temps à comprendre qu'ils ne parlerait qu'entouré de chaferfus ! Plus confiant, le chafer accepte de se livrer à la troupe, et annonce que les goules servent un ennemi de la Brume. L'affaire mérite d'être éclairée, les aventuriers se dirigent vers la sortie du cimetière où les attendent les deux goules.



Pourtant, celles-ci affirment ne servir que le Royaume, et ce depuis des générations... Qui croire dans un tel brouhaha ? Les aventuriers eux-mêmes, partagés, s'affrontent.



Après de multiples rebondissements, des trahisons inespérées, la victoire revient finalement au chafer, et Lokri III est forcé de se démasquer, non sans promettre de se venger... Et promettant que son maître, le grand Debrad Num, leur montrera la puissance réelle de la Brume !





Rendez-vous à l'Acte II pour connaître la suite de cette histoire !

___________________________________________________

"Dilemme d'outre-tombe" était une animation proposée par le Royaume de la Brume.
Un compte-rendu rédigé par le Dechronologue

Merci à tous les participants pour l'énergie débordante dont ils ont fait preuve, nous nous retrouverons pour le prochain acte. D'ici là, restez vigilants, le perfide rôde...
 







 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: [EVENT] Dilemme d'outre-tombe

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties