Auteur |
Message |
|
 Posté le: Dim 11 Nov 2012 - 00:29   Sujet du message: Screens |
|
|
Mouahahaaaa ! |
|
 |
|
 Posté le: Dim 11 Nov 2012 - 00:29   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
 |
|
 Posté le: Dim 11 Nov 2012 - 01:49   Sujet du message: Screens |
|
|
Et pendant ce temps la en -1,0 Bullwack : Tes écailles sont aussi roses qu'une rose, ma rose. /Ouais un crocodaille c'est nul en poèmes Bullwack : Fais gaffe ou tu mets les pieds, blanc bec >< Bullwack : Mais il le fait exprès, ce non-écailleux ! è_é Aero-Bloody : Une pipe par un croco, les dents font mal ! Bullwack : Regarde devant toi, peau lisse ! è_é Bullwack : ça te plait quand je mords tes sacricouilles ? è_é Aero-Bloody : Yeaahah Aero-Bloody : En beton armé Bullwack : Bonjour jolie demoiselle au teint pâle Bullwack : Pourrais-je toucher votre délicate queue ? (Guilde) Leeroys-Jenkis : Il met son micro entre ses cuisses, c'est donc un micro-pénis Bullwack : WESH TORER PA UN 07 STP Bullwack : C'est plus classique. Octagon : Yo Bull Bullwack : Weshwesh Bullwack : T'es ou face de tourelle ? Bullwack : Hawi j'te voyais pas 8) Bullwack : Tu viens de ruiner mon plan drague j'allais la pécho cette crocoquine à Bullwack : tu vient de gagner al palme de la réplique du soir de Bullwack : Merci, c'est avec honneur que j'accroche ce titre honorifique à mon mur des lamentations :3 à Bullwack : amen
Fin de soiré entre monstre (10x pire en pleine lancer) (Guilde) Leeroys-Jenkis : grey vien nous aidez a ouvrire le coffre (Guilde) Cersei : coffre? (Guilde) Roubi-damou : sinon quoi ? tu va apeller le f-biatch ? x) (Guilde) Leeroys-Jenkis : allez ramè_ne ton zbouba ! (Guilde) Leeroys-Jenkis : allez ya ptet quelquechose pr toi dans lce cofre (Guilde) Roubi-damou : jveux ta grand mère en slip de gueeeere ! (Guilde) Leeroys-Jenkis : arrete de faire ce bruit on dirait que tu chie (Guilde) Cersei : en même temps c'est ma maison à bonta! normal que je puisse aller dans l'coffre (Guilde) Roubi-damou : je dois le donner à riger wood, il m'a aidé à la guerre du golf (Guilde) Leeroys-Jenkis : il a sauve zle soldat ryan (Guilde) Cersei : vais faire caca (Guilde) Leeroys-Jenkis : va chier ! _________________
 http://www.lagrosseradio.com/  |
|
 |
|
 Posté le: Lun 19 Nov 2012 - 23:42   Sujet du message: Screens |
|
|
Votre métier Cordomage passe niveau 100. what else? _________________
|
 |
|
 Posté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:04   Sujet du message: Screens |
|
|
de Soriia : vien eu zaap on fait 1 vs 1 taune victoire moi eussi si tu vien pas zaap astrube j'ai ganer et tes un gross noo de Soriia : vien eu zaap on fait 1 vs 1 taune victoire moi eussi si tu vien pas zaap astrube j'ai ganer et tes un gross noo de Soriia : aler agro moi dans 2minute si tes pas la tes un noobi de Soriia : noobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Soriia : n_n rage bien dans ton coin =p à Soriia : bisous <3 de Soriia : vien 1 fois me agro tu a ganr 1 fois moi eussi vien ou j'ai ganier à Soriia : je tes agro 3x jai perdu une fois a cause d'aide, si tu a un équipent nouveaux c pas la même parcontre sa sert a rien si aucun changement de Soriia : j'ai pas de nouveux itme je veut juste ganier 1 fois alor vien je te att à Soriia : hum non ^^
rageux zaap astrub _________________
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 Posté le: Lun 3 Déc 2012 - 04:00   Sujet du message: Screens |
|
|
Â
Citation: | (Guilde) Cersei : t'façon j'suis mal aimé (Guilde) Herya : *tend un mouchoir* (Guilde) Cersei : *sperme dedans* (Guilde) Herya : T'es dégueulasse (Guilde) Herya : xd (Guilde) Cersei : je me mouche
|
C'est parce-qu'il a une tête de gland  |
|
 |
|
 Posté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:58   Sujet du message: Screens |
|
|
Parceque seule Fox Hound peut faire chier LJ donc pas touche à ses percos
 _________________ [19:11] (Guilde) Greyou : dieu c'est dop |
|
 |
|
|
 |
|
 Posté le: Lun 3 Déc 2012 - 20:54   Sujet du message: Screens |
|
|
huhu de rien grand fou _________________ [19:11] (Guilde) Greyou : dieu c'est dop |
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 Posté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:53   Sujet du message: Screens |
|
|