Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Screens
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Meneur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: Screens Répondre en citant

LOL PTDRRRRRRRRR

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allié

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:51    Sujet du message: Screens Répondre en citant

J'arrive dans les derniers, je prends ce qu'il reste x) (je t'aime quand même LJ Very Happy)

Protecteur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:10    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Même pas un grande cérémonie et chui pas invité PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Allié

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:11    Sujet du message: Screens Répondre en citant

On a mis 3 quarts d'heure + flood guilde donc bon !!

Ancien Fox

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:19    Sujet du message: Screens Répondre en citant

ta des screen dam?

http://www.lagrosseradio.com/

Ancien Fox

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:25    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Protecteur

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:43    Sujet du message: Screens Répondre en citant

C'est pour quand l'enfant, même si j'ai peur pour sa santé mentale

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:42    Sujet du message: Screens Répondre en citant

C'qui qui fait la femme ? 

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Allié

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:43    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Non j'ai pas de screen on a toute la semaine au pire

Allié

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:44    Sujet du message: Screens Répondre en citant

C'est LJ qui s'est transformé en femme !
Avec toi goove, que ce soit LJ ou moi, y serait né un troll mutant !

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:47    Sujet du message: Screens Répondre en citant

J'savais bien qu'c'tait une gonzesse !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Allié

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 01:49    Sujet du message: Screens Répondre en citant

C'est elle qui fait la bouffe et la lessive wesh

Ancien Fox

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 18:53    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pardon?

Allié

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:03    Sujet du message: Screens Répondre en citant

L'allume-gaz est sur l'étagère dans le hall d'entrée. La bouffe est dans l'congel'.

Ancien Fox

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 19:18    Sujet du message: Screens Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne