Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Screens
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:16    Sujet du message: Screens Répondre en citant

MDR J'suis exploser de rire x) 

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 20:48    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pwout, j'suis actuellement en stage à dans un hôpital là. J'peux pas jouer, j'me barre à 7h du mat et j'rentre à 17h30... Et quand j'rentre, j'suis crevé.
Sinon j'suis en vacs dans deux semaines. Donc à mon avis j'vais revenir d'ici une petite semaine et demie. Pour votre plus grand... Malheur.

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: Screens Répondre en citant

La question que tout le monde se pose... mais où va-t'il chercher toutes ses trollfaces? :O

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:32    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Okaaaaay !
Trollface > All

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:47    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Un pro ne balance jamais ses sources !

9Gag les noobs. =P

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Meneur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:49    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Nouvelle signature Princière !

Renard

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 17:55    Sujet du message: Screens Répondre en citant

WTF QUELLE HORREUR 

Nan j'deconne :B Wigo wigo wigo wigo WAY ! 

Meneur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 00:36    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Nouvel avatar que seul les 9gaggers sauront apprécier \o/ Helas... Okay

Vieux renard

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 00:56    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Un screen pour rien, juste pour dire que j'aurais réussi à monter cordonnier 65 en 24h. et mineur 69.

Plus qu'à monter cordommage maintenant.

Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:09    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Bien joué Very Happy

Renard

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:39    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Good Game persos cordommage 3x et cordonnier 66 WAHOOOUUU x) 

Hard de up ce métier en 24h °_°

Vieux renard

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:48    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Cordomage 50 là. Après une demi journée et quelques milliers de runes.

100 demain ou En fin de Weekend j'espère. ; )

Meneur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 00:36    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Renard

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 12:35    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Fox Hound Own3D

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 09:21    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Par contre ça pique ... ^^'

D'ailleurs il me manque 11 Puissant vita (0 en hdv), si jamais quelqu'un en avait en stock, je veux bien les lui acheter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne