Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Screens
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 19:41    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Feca érosion, sisi²

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 - 23:01    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Il en faut du courage pour faire trêve pendant 97 tours Wink

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 00:25    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Il est pas courageux, il a juste des petits problèmes mentaux ! Rien de bien grave par contre, faut juste éviter d'le laisser tout seul trop longtemps !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 11:35    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Je comprends mieux... 97 tours? Mais où était la surveillance??

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 12:15    Sujet du message: Screens Répondre en citant

J'suis pas fou, namého !

Et non, j'ai fait que 2/3 trêves, j'ai fait ça grâce à un càc de soin, hihi

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 18:58    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Marc-Decafe a écrit:
Je comprends mieux... 97 tours? Mais où était la surveillance??
Occupée ailleurs ! Nous ne sommes plus assez nombreux pour tous les surveiller !

VICTOIRE

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 23:51    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Le AvA, ça décro... pote.

VICTOIRE

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:52    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Skokinette lance Maîtrise d'Arme. Coup critique !
Skokinette : 350 Puissance (armes) (3 tours)
Skokinette attaque avec Épée d'Otomaï. Coup critique !
Maho Givrefoux : -2960 PV.
Skokinette lance Attaque Naturelle.
Maho Givrefoux : -1092 PV.
(Groupe) Skokinette : C'est qui le patron ?
Skokinette lance Attaque Naturelle.
Maho Givrefoux : -848 PV (mort).
Nananne : je vais allez me sucider ...

:mrgreen:

Renard

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:00    Sujet du message: Screens Répondre en citant

mais mais c'est sortie du contexte aussi 

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 23:49    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Car nous, les Fox, on est des guedins dans nos têtes.

Renard

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 01:59    Sujet du message: Screens Répondre en citant

sauf shushu qui gagne LES défis, mais bon on dira que c'était dans la précipitation 

Pandaroux

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 04:26    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Maiis..Chuis chuste un peu chpechial !

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: Merci encore Sackey ! Répondre en citant

Si quelqu'un voudrait m'en passer aussi mp moi je suis là . '-'

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:09    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Il m'a fait pitié. Et il vivait dehors. Je suis contre la mal-traitance. ('fin, sauf quand ça concerne Shut')

Pandaroux

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 19:15    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Mais j'aime quand tu me maltraites !
Et...Euh...Pourquoi tu lui as donne le slip de Gasp' ? Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne