Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Screens
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Big up mais t'es pas tombé contre la dream team, PT1 ATTAN KTU TONB SUR MOA JVE TMETR TA BRANLER f'pas l'malin, jtm

...C'est a cause de post comme ça qu' Ere me deteste.

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:15    Sujet du message: Screens Répondre en citant

azy kan tve jte marav uesh !

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: Screens Répondre en citant

*Se réveille* Hein ? Qui ? Moi, être au boulot a cette instant même?! Ahaha... jamais. *Se rendort*

Pandaroux

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 23:09    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Joyeuse St Valentin !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:06    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Je tient a signalé que ceci est un fake ou alors ce message date de perpette, s'il est récent, veuillez m'excusé pour la gêne occasioné... uhuh

Wywy comment te faire comprendre que je te deteste  =)

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 20:18    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Attention screen UNIQUE dans l'histoire de dofus, 4 Xélors de 4 personnes différentes (de sexe différents en plus) sur la même map *-*

Enjoy !

(mais c'est moi le plus beau :3)

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:16    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Chichi robbed my skin Sad

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:12    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Nouveau style ! 

:p

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:30    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Vous êtes beau, tous autant qu'vous êtes, bisou. Sauf Shuta <3

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:54    Sujet du message: Screens Répondre en citant

J'te pas piqué ton skin ama t'inquiete c'femme qui m'a habillé avec un animal mort Smile

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 08:11    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Une consœur louve sacrifiée.. Ô Comble des misères, absurde révélation, que mon courroux puisse achever vos esprits tordus de folie.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Moi je dis que Sackey pète des câble depuis peu *pince la louve*

-Hey tu m'as fait mal ! "Graoooouuu" !!!

*Pan ! achève la louve une bonne fois pour toute*  morte mais  quand même.

OUI SACK JE PIQUE TES REPLIQUES UN PROBLEME ?!

Et oui j'ai mis un animal crevé sur la tête de ma femme... Il se peut d'ailleurs que ce soit le reste de la tronche de sack (a)

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:06    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pour une fois ori m'a fait sourire !xD 

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:39    Sujet du message: Screens Répondre en citant

C'était naze.
Ori', fais tes prières, quand enfin le pouvoir sera dans ma patte avant, et vous vautrés dans mes pattes arrière le serait-ce que pour caresser mon pelage, je te lacérerai la peau doucement avec mes petites griffes, puis me les taillerai sur ton visage. èwé

Pandaroux

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:03    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Sous les pattes arrières ?! Les pauvres tout de même...Vu ton poids phénoménal ils vont suffoquer... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne