Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Screens
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:15    Sujet du message: Screens Répondre en citant

NOOB

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 02:11    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Fock Bawbewousse, Dopeuldwop in da place OK ??

New hight score.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 19:10    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Record battu, on peut faire encore mieux !

Une petite colère de iop au passage 

Ps: J'aime les élio :3

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 01:53    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pendant que certains farment l'xp, d'autres farment autre chose..

Qui a cru que votre déesse détrempait ? Ô Comble des erreurs. Soumis, tous autant que vous êtes, baissez les yeux, et fixez mes pattes. Jamais cet honneur de vous sera de nouveau possible. Ma bonté et mon éducation illumineront vos espoirs vers un avenir de discipline : protestez et vous subirez mon courroux sous variante de coups de fouet, jusqu'à ce que votre chair ne soit plus qu'une bouillabaisse épaisse.

(vu que c'étais en canal général, pas besoin de flouter le pseudo ! Et puis j'avais la flemme.)

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 16:11    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Pendant que certaines personnes se font chier à faire du Kolizéum en jouant leur vie, Moi et Osa on fait de l'Art.

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 11:16    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Le talent quoi.

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:38    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Hey hey je post pour avoir une preuve en cas de raulback et en espérant qu'il n'y en ai pas '-'.

Alors je déconseille ce donjon, et plus particulièrement ce succès aux personnes souffrant de problèmes cardiaque, ou encore mentaux. Le simple fait d'essayer de le réussir nuit fortement à votre santé et à aux personnes de votre entourage. Le plus sûr, c'est de ne jamais commencer.

Je ne suis pas passé loin de la camisole de force ce coup ci, mais j'ai eu raison de ce maudit boss :3 

HAVE FUN AVEC UN CHAL SVP

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 21:57    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Ah le bonbon ! Tricheur !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 14:56    Sujet du message: Screens Répondre en citant

http://https://twitter.com/Carlos_Theos/status/639738443895980032?lang=fr

Hommage à tous les rerolls

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 21:35    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Encore un qui s'est cru plus fort que la Fox, des barres de rires, profitez x)

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:59    Sujet du message: Screens Répondre en citant

TU SAIS QUI JE SUIS TROUDUKU ???!!!

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 21:32    Sujet du message: Screens Répondre en citant

la classe !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:39    Sujet du message: Screens Répondre en citant

J'aurais du aller faire un Croca avec l'elio.

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 12:17    Sujet du message: Screens Répondre en citant

...

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:17    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Dafouss me fait des cadeaux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne