Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30 Répondre en citant

"Bonjour à tous !

Nous faisons appel à toutes nos forces souhaitant participer à la conquête pour la défense de la zone de la Bordure de Pandala Feu qui aura lieu demain, c'est-à-dire le 30 Octolliard à 22 heures 30. Si cela peut vous aider à trouver une bonne raison de vous joindre à nous, sachez que le prisme compte déjà plus de 17 000 pépites, et que ce nombre ne cessera d'augmenter jusqu'à demain soir !

Pour détourner l'attention de potentiels adversaires, nous avons dores et déjà affaibli le prisme du village des Dopeuls qui sera vulnérable en même temps que le nôtre, mais nous vous invitons à en affaiblir d'autres, ce ne pourrait être que bénéfique ! Nous vous recommandons également, si ce n'est pas déjà fait, de vous investir d'un rôle (guérisseur ou croque-mort) devant le temples des Alliances de Sufokia, et de prévoir les potions nécessaires à son accomplissement.

Bonne continuation, venez nombreux et faites passer le message (en partie privée de vos forums respectifs)."

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:59    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30 Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer ton truc dans la partie Alliance. La partie évent est visible de tous, même des personnes non connectées ! ^^

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 01:52    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30 Répondre en citant

J'y serai !
Mais d'ailleurs, simple question.. A quoi correspondent ces pépites ?
Sont-elles réparties proportionnellement dans chaque groupe de la zone ?

[Juste par curiosité, j'ai un peu de mal à bien cerner leur système d'AvA, même plusieurs mois après sa sortie !]

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:08    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30 Répondre en citant

Le nombre de pépite est réparti par le nombre de groupes de monstres, peu importe s'il y a un ou huit monstres dans le groupe.

Renard

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:56    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30 Répondre en citant

J'essayerai d'être là , à moi les pépites !

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 19:29    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30 Répondre en citant

'Kay, merci, c'est bien ce que je pensais.
Kin, t'es un dieu de l'AvA <3 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Mobilisation AvA - Bordure de Pandala Feu - 30/10/13 - 22h30

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel