Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Annonces concernant l'Alliance.
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound For Life -> Annonces -> Votes Alliance
Auteur Message

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 13:10    Sujet du message: Annonces concernant l'Alliance. Répondre en citant

Le sondage concernant TRW est terminé, la Guilde est officiellement acceptée dans notre Alliance !

Pour ce qui est de Dope Me le sondage est toujours d'actualité : http://osmoz.monalliance.com/t158-candidature-dope-me

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 16:43    Sujet du message: Annonces concernant l'Alliance. Répondre en citant

J'up le topic des annonces pour plusieurs choses :

- La Guilde Asgard vient d'être acceptée dans l'Alliance ! (78% d'pour)
(- Il y a toujours deux votes inachevés ici : http://osmoz.monalliance.com/f8-scrutins-en-cours)
- Des modifications importantes viennent d'arriver concernant le recrutement :

Pour les sources, c'est officiellement par là :
- http://osmoz.monalliance.com/t2-osmoz-les-regles#3142
- http://osmoz.monalliance.com/t186-mise-a-jour-des-conditions-de-recrutement…

Autrement cliquez sur le truc juste en dessous pour dérouler le texte :

Citation:

Ayant remarqué un certain décalage entre notre niveau de recrutement théorique et son niveau factuel, le Conseil des Guildes a débattu sur de nouvelles modalités et sur un rehaussement de nos conditions de recrutement.

Désormais, en plus des prérequis déjà exigés, la guilde candidate devra réunir les conditions suivantes :

• Ancienneté de la guilde : 1 an
  • Ancienneté du forum ET du recrutement sur candidature écrite : 6 mois
  • Le forum doit avoir reçu au moins : 4 candidatures (acceptées ou non)
  • La guilde candidate doit avoir réalisé sa présentation sur le forum officiel
  • Pas de changement de meneur depuis : 4 mois

De plus, le processus de recrutement est dorénavant soumis au modèle qui suit :

L'alliance ne reçoit qu'une seule guilde à l'essai à la fois. Dès qu'un candidat est accepté à l'essai, les candidatures en cours de traitement sont mises en attente et le recrutement est fermé. Une file d'attente est mise en place pour les candidats suivants. Au terme de la période d'essai, quel que soit son résultat, le recrutement est rouvert et les candidatures peuvent être reçues et traitées jusqu'à ce que l'une d'entre elles soit retenue.

Le règles du recrutement étant fixées, celui-ci peut donc être à nouveau ouvert.

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Annonces concernant l'Alliance.

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound For Life -> Annonces -> Votes Alliance