Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum
 
 
 
Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Réforme AvA
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message
 

Fox Officialisé

Hors ligne



Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 199

 MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: Réforme AvA Répondre en citant

Bonsoir , je viens vous parler se soir d'un problème qui nous concerne tous (même si certaines personnes pensent que non)l'AvA.


Sommaire:


I Présentation 


II Rappelle sur l'AvA


III Pourquoi agir ? et que faire ?


IV Technique de combat divers et varié 


V Conclusion


I Présentation:


Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que ce sujet ? Ce sujet a pour but de reprendre l'AvA pour des conditions optimales. Il sera constitué de plusieurs parties/sous-parties pour une efficacité encore plus imposante. Malgré ce que beaucoup de personnes pensent , l'AvA nous concerne tous , sans vous en rendre compte , vous bénéficiez quelques fois de 25% d'xp et de drop (oui c'est énorme) et vous êtes bien content de les avoirs !


Je peux comprendre qu'il y aie beaucoup de joueurs PvM dans notre alliance, ce que je respecte au plus haut point, mais il y a certaines personnes ne faisant rien pendant que d'autres tuent des joueurs (car il faut savoir, que le peu de joueur en AvA sont très bon, et que c'est la quantité et non la qualité qui manque !)nous pouvons largement rivaliser contre Fléau et peut être KFC , nous l'avons déjà fait.Si vous faites un effort , vous serez récompensé.


II Rappelle sur l'AvA


L'AvA est une activité PvP consistant à prendre des zones en tuant des joueurs pour prendre une supériorité numérique de map, plus de joueurs de l'équipe adversaire sont tombés, plus on a de chance de remporter la victoire.


Les combats sont en 5 vs 5 , multi possible (Voir IV Technique de combat) une fois un joueur mort en combat, il sort en tombe et deux choix sont à sa disposition:


-Rester en tombe (95% des cas) car, en restant dans sa tombe , un guérisseur peut soigner le joueur le ramenant donc à la vie
-Sortir de sa tombe , le ramenant au cimetière, l'interdisant de continuer la bataille


Les classes:


Il existe 3 classes:


-Croque mort
-Guérisseur 
-Vigile


Le croque mort consiste à renvoyer une tombe en attente de résurrection, c'est la classe la plus utilisée.
Le guérisseur consiste à guérir des joueurs en tombe, les ramenents directement sur la map.
Le vigile, classe très très peu utilisé, consiste à agresser un joueur directement s'il passe sur la map d'un vigile.


Affaiblir un prisme: 


Avant une guerre sur le champ de bataille, une alliance doit attaquer une prisme et reporter la victoire afin de rendre la zone "vulnérable" à l'heure indiquée au début de l'agression du prisme.


Maintenant, avantages:


-L'AvA procure une nouvelle expérience
-L'AvA permet d'avoir 25% d'xp et de drop en plus, il y aura donc plus de très hauts level, et donc plus de personnes optimisées pour l'AvA (on y pense pas souvent)
-L'AvA permet d'avoir des pépites , monnaies d'échanges pour avoir émotes et montilliers.
-Et enfin l'AvA permet de se téléporter de prisme à prisme ou de zapp à prisme (grâce au module fabriqué et posé sur une prisme)


Mais les inconvénients:


-L'AvA peut lasser
-L'AvA est une activité PvP, les joueurs RP ne sont donc pas intéressés
-Il se peut que certaines personnes restent 30 minutes pour un combat perdu
-Même si l'AvA est fait pour n'importe quel level , il faut avouer que les joueurs les plus optimisés sont favorisés  


III Pourquoi agir ? et que faire ?


Il faut agir maintenant , avant qu'il ne soit trop tard. Avant nous étions les meilleurs, aujourd'hui, même MooF nous dépasse.Il est temps de dire que nous sommes là , il est temps de reprendre nos terres et de briser les boucliers de nos ennemis ! Alors mobilisons nous pour notre alliance qui nous est si cher.
Je compte mettre en place un ambassadeur s'occupant de l'AvA dans chaques guildes, un ambassadeur devra veiller au bon déroulement d'une partie (Voir IV Technique de combat divers et varié)pour être plus efficace même si nous sommes moins nombreux (merci a Helios pour l'idée).Ne négligeons pas les territoires sans pépites, ils sont aussi important que les autres.Il faut régler nos attaques, et surtout organiser.


Je propose une "grosse" attaque de prisme par mois (on en a déjà fait une, et c'était un succès), cela consiste à engager toutes nos troupes possible pour affaiblir des prismes (voir II Rappelle sur l'AvA) d'une même alliance , l'effet de surprise est l'élément principale, on appelle ça un raid.


Nous avons un forum d'alliance alors une inscription devrait être obligatoire.


IV Technique de combat divers et varié


Les raids:


Les raids doivent être prévu plus d'une semaine à l'avance, sur le forum d'alliance, chaques personnes aura un lieu attribué.


Il faut un groupe de 5 très optimisés pour un village ou une des zones les plus importantes.


Il faut une personne pour les zones de lvl 10 à 100 et 2 personnes pour les zones de lvl 100 à 190 minimum (les zones F3 sont facultatifs car peu exploitées)
Tous les groupes attaqueront au signal d'une personne désignée auparavant et uniquement à son signal


Je pense que c'est tout pour les raids.


Les espions:


Les espions sont très embêtant, on en a peut être et ils peuvent compromettre un raid.Ainsi je propose que , si une personne a un doute sur un membre (même minime) il en parle à son meneur pour qu'il face attention au comportement du membre concerné, c'est peut être rien, mais si ça peut sauver un raid très organisé,ça vaut l'effort.


Il nous faut aussi des espions,je sais qu'on en a.Le nom d'un espion ne doit jamais être divulgué en /g , /a ou sur l'un des forums quel qu'ils soient.Même si certaines personnes pensent que ce n'est pas "convenable" l'efficacité est prioritaire.


Le champ de bataille:


L'un des rôles des ambassadeurs est de veiller à respecter les proportionnalités entre croque-mort/guérisseur très inégales en se moment.Les soigneurs seront les moins optimisés et les croques-mort seront les plus optimisés.
Il y a plusieurs configuration:


-Nous sommes tous sur un territoire et il y a que quelques ennemis , une des principales erreurs que nous faisons , c'est de les laisser en vie en se disant qu'ils sont que 2 ou 3 donc ils ne seront pas méchant, mais s'il le reste de l'alliance arrive,2 ou 3 joueurs est beaucoup ! Il faut donc les éliminer directement.


-Nous sommes peu, ils sont beaucoup d'une même alliance.Il faut attendre du renfort et avancer en groupe pour éliminer le plus de joueurs, sans vouloir prendre des maps.


-Nous sommes peu, ils sont beaucoup de différentes alliances.Il faut dans ce cas, rester sur une carte tous ensemble en attendant qu'ils s’entre-tuent et ,et que le renfort vienne.


N'hésitons pas à multi, c'est là la clef de la réussite, des soigneurs doivent se tenir en retrait, [[b]protégés par un ou deux joueurs][/b]


Après la bataille:


Une fois la bataille gagnée, les pépites doivent être correctement repartie, évitons les personnes qui viennent juste à la fin pour les récupérer.
L'idéal serait que chaques personnes face 2/3 AvA par semaines voir 1 ou 2 pendant les vacances  (aucun pour ce ne souhaitant pas en faire biensûr).




V Conclusion


Pour conclure, je vous remercie tout particulièrement de votre lecture, j'ai pris du temps , de la peine pour faire ce texte.
J'accepte bien entendu toutes critiques et des changements seront modifiés selon votre souhait.


Ambassadeurs:


Fox hound: 
Perfect project:
Crépuscule:
Bel air: Azya
Fightslave Asylum:
Spirit of Shadow:
Tenjo tenge:
In harmony:
Guards of elements:
Le royaume de la Brume:




Participons à l'AvA, pour vous, pour Osmoz !


Hulkmania
_________________
"j'aime bien votre façon de perdre votre contrôle et de devenir un bonhomme vert" Iron man
 







 MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 

Ancien Fox

Hors ligne



Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 61

 MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 10:47    Sujet du message: Réforme AvA Répondre en citant

     Beaucoup de travail..
 Même si nous comptons beaucoup de personne plutôt forte dans Osmoz, j'ai bien peur que ce ne soit pas assez pour rivaliser avec les autres alliance du serveur.. Comme nous le savons tous, le nombre fais la force ..


     Je pense que t'as pas forcément 36 choix pour une alliance :
 - Soit tu mise sur la supériorité numérique, mais tu délaisse l'ambiance du /a et tu créer pas mal de conflits parce qu'il y a beaucoup de "con" recruter par n'importe quelle guilde de ton alliance..
 - Soit tu mise sur une alliance a peux près soudée ( a peux près) mais ton alliance compte très peux de monde et tu ne gagne pas forcément beaucoup d'AvA.. 


    J'ai jamais vu une alliance qui réunit ces deux choix, une sorte d'El Dorado..
_________________
“Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même.”
 

Allié

Hors ligne



Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 540

 MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: Réforme AvA Répondre en citant

T'es arrivé trop tard ata ! Au début on faisait les deux !  :mrgreen:
J'suis partant sur les week-end perso hulk, j'ai pas grand chose à faire en ce moment donc ça m'occupera !
 

Allié

Hors ligne



Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 540

 MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:34    Sujet du message: Réforme AvA Répondre en citant

Les différentes équipes seront formées quand ?  Sad
 

Fox Officialisé

Hors ligne



Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 199

 MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:37    Sujet du message: Réforme AvA Répondre en citant

J'attend encore quelques décisions au niveau de 2 ou 3 guildes 
_________________
"j'aime bien votre façon de perdre votre contrôle et de devenir un bonhomme vert" Iron man
 







 MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Réforme AvA

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel