Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Père c'est pt'heure
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound For Life -> Suggestions -> Règles annexes
Auteur Message

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:54    Sujet du message: Père c'est pt'heure Répondre en citant

Un truc me paraît un poil bizarre au niveau des Percos. Les gens ne sont pas au courant des règles et en plus de ça, elles ne sont pas les mêmes partout. On va donc tenter d'faire un truc simple et clair. Comme d'habitude vous pouvez donner votre avis et on modifiera si ça ne convient pas.

Déjà, une petite limite, disons :

- 4 percos par personne pendant la semaine.
- 2/3 percos pendant les vacances et le week-end.

On va dire que ça, c'est la théorie. Dans ces conditions, vous pouvez poser vos percos et vous barrer sans problème. Le but étant de ne pas bloquer des gens.
En pratique, si vous devez partir toute la journée et qu'il ne reste que 3 places, essayez de ne pas prendre les trois !

Maintenant un cas un peu particulier : beaucoup de places disponibles et peu d'gugus connectés.

Ne vous gênez pas. Prenez tout, barrez-vous et qu'ils aillent tous se faire voir ! Non ? Trop simple ? Bon, ok... Prenez 10 places si vous en avez besoin/envie mais... Restez co pour pouvoir faire de la place si besoin ! Si vous partez après avoir poser 10 percos, vous allez forcément bloquer / faire chier certaines personnes et ça, c'est franchement pas cool. En plus de ça, il va falloir aller les retirer et ça va être un bon gros bordel pour récupérer les ressources.
Par contre si vous posez 10 percos et que vous pouvez les retirer dès que quelqu'un vous demande, je ne vois aucun problème et la limite de "2/3/4 percos max" n'a plus lieu d'être.

En bref... C'est à vous d'gérer vos ponney pour ne pas gêner les autres membres. On ne vous impose pas vraiment de limite car c'est une solution assez bancale. Faîtes attention aux autres et ça roulera tout seul, vous aurez toujours de la place et les autres aussi le tout sans prise de tête.

Edit !  

Bouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya ! C'est l'heure de la mise à zour. Certains problèmes sont remontés jusqu'à nos oreilles et on va tenter de corriger tout ça rapidement et comme des grands !

- Dans un premier temps on va modifier certaines stats pour augmenter le nombre de percos (on devrait passer de 20 à 22 poneys en sacrifiant 15 PP et 100 pods).

- Ensuite nous allons fixer une limite bête et méchante concernant le nombre de percos que vous pouvez poser : 3 percos max par personne. Il s'agit pour le moment d'une mesure temporaire. Pour que cette règle puisse être appliquée, nous allons donner plus de droits à certains de nos membres.

- Et pour finir nous vous rappelons que ce système peut fonctionner tout seul, sans règle. Il suffit simplement de partager ses places et de communiquer avec les autres.

Par contre, si ça ne fonctionne pas, Goove aura tous les droits. Il a déjà prévu de dominer le monde en vous retirant vos pouvoirs et en s'appropriant la totalité des percepteurs.

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Dernière édition par Brooo le Lun 15 Juin 2015 - 18:35; édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeune Padawan

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: Père c'est pt'heure Répondre en citant

Je sens que ce post me concerne (h)

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: Père c'est pt'heure Répondre en citant

Toutaféy !

VICTOIRE

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 16:51    Sujet du message: Père c'est pt'heure Répondre en citant

Bouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya ! C'est l'heure de la mise à zour. Certains problèmes sont remontés jusqu'à nos oreilles et on va tenter de corriger tout ça rapidement et comme des grands !

- Dans un premier temps on va modifier certaines stats pour augmenter le nombre de percos (on devrait passer de 20 à 22 poneys en sacrifiant 15 PP et 100 pods).

- Ensuite nous allons fixer une limite bête et méchante concernant le nombre de percos que vous pouvez poser : 3 percos max par personne. Il s'agit pour le moment d'une mesure temporaire. Pour que cette règle puisse être appliquée, nous allons donner plus de droits à certains de nos membres.

- Et pour finir nous vous rappelons que ce système peut fonctionner tout seul, sans règle. Il suffit simplement de partager ses places et de communiquer avec les autres.

Par contre, si ça ne fonctionne pas, Goove aura tous les droits. Il a déjà prévu de dominer le monde en vous retirant vos pouvoirs et en s'appropriant la totalité des percepteurs.

VICTOIRE

Ancien Fox

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 22:20    Sujet du message: Père c'est pt'heure Répondre en citant

Courage à tous ! Vive les poneys et augmentons le nombre de poneys. Sinon sa me gêne pas que certains en pau sent pas mal tant que la personne reste en ligne afin de libérer la place.  Mais ç est des problèmes de riches qui n en sont pas vraiment. C est temporaire ! Bon après j ai déjà vu des poneys posés à astrub sur une mapage sans mon la ç est limite. 

Bref je retourne pleurer sur ma box et je surveille tour cela ! 

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 22:26    Sujet du message: Père c'est pt'heure Répondre en citant

Par contre, y'a que toi qui peux modifier les stats des percos. 

VICTOIRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Père c'est pt'heure

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound For Life -> Suggestions -> Règles annexes