Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[MOBILISATION] Village de feudala 4/03/2014
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 11:23    Sujet du message: [MOBILISATION] Village de feudala 4/03/2014 Répondre en citant

Citation:

Bonjour à tous,

En ce jour de début Martalo, la bataille fera rage ce soir pour la conquête du Village de Feudala !

La possession de ce village permet à une alliance d'accéder aux ressources suivantes :

- Silicate
- Dolomite
- Bambou Sombre

Certes, ces ressources sont également parsemées sur les bordures du village mais en quantité risible !

Osmoziens, ce soir, je vous invite à montrer à KFC de quel bois on se chauffe ! Espérons que ce soit avec du bois de Bambou Sombre..

Rendez-vous à 18 heures pour cette conquête !

À noter, on laisse passer les moof en premiers pour que le plus de KFC possible soit occupés.

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandaroux

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 12:53    Sujet du message: [MOBILISATION] Village de feudala 4/03/2014 Répondre en citant

Désolé les gens mais je serai au bowling pour mon anniversaire 

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 12:55    Sujet du message: [MOBILISATION] Village de feudala 4/03/2014 Répondre en citant

BON NANNIF KOKO <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: [MOBILISATION] Village de feudala 4/03/2014

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel