Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Le bain de sang.
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Allié

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 15:22    Sujet du message: Le bain de sang. Répondre en citant

Bonjour à tous les Fox que je n'ai pas encore vu.
En vu des batailles de ce soir, il serait plus qu'envisageable d'adopter rapidement l'idée de Hel'.
Je vous invite donc à former des groupes de 5 avec 2 et 3 guérisseurs et croque-mort.
Les personnes sans groupes seront considérée comme "chair à canon" (Cf. Le post d'Hel) et feront les actions rapportées dans le post cité précédemment. Les chefs de groupes seuls, parlerons dans le canal de la guilde "les enfants d'osmoz", pour éviter de se faire tauper, si un besoin de résurrection, vous l’adresserez à votre groupe !

N'oubliez pas, Osmoz vaincra !

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sno

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:04    Sujet du message: Le bain de sang. Répondre en citant

Bordel de queue j'suis chaud patate a une condition  ! Je suis avec ma wiiiiiiife <3333 Je suis croque et elle guérisseuse alors c'est bon (a) FEMME T'ACCEPTE OU J'TE FAIS DES TRUCS INIMAGINABLE !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Le bain de sang.

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel