Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Roromagie Exotique
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Commerce / Atelier / Maisons / Enclos
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Helow, me revoici pour un exo pm ce coup ci ! 44 runes, mais quand même pas mal de rage avec les 3 lignes de res X__x

Reste du jet:

Portée 1/1
Dommages eau/air 11/11
Prospection 6/10
Initiative 327/400
Tacle 0/5
Résistances %neutre/terre/feu 7/7/7

A très vite ! 

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:13    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Up Up ! Me revoilà ! Le premier exo d'un longue série pour les stuf de divers personnages ! Pour commencer un anneau nidas pm en 116 runes bien relou !

Reste du jet :

11/12 dommages
9/10 soins
2/10 fuite
5/5 retrait pm
10/10 résistances terre

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 13:02    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Aloah ! Ce coup ci un anneau kturne pa qui sort à la deuxième rune de la matinée ! Mais la 303eme au total MDR LOL (nouveau record guilde à battre les gars) *enjoy*

Reste du jet :

Coups critique: 2/2
Portée: -1
Dommages feu/eau: 11/12
Prospection: 10/15
Tacle: 3/5
Resistance air %: 7/7

Renard

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 01:01    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Oh toi Roro Exotique de la forgemagie , arriverais-tu à me fm un gelano Pa/Pm qui me coûterai moins de 2M5 et qui éviterai que tu perdes de l'argent ? :3

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 13:47    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Vu le prix des runes et ma chance actuelle, je vais pas prendre le risque désolé Ninu. Mais je pense qu'en cherchant bien tu devrait en trouver un dans tes prix !

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 13:50    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Au contraire, je te conseillerais de te dépêcher, les prix des gelano risquent d'augmenter proportionnellement au prix des runes ga PA :3

Renard

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 16:22    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Je devrais obtenir mon gélano Pa/Pm assez vite alors lorsque j'aurai l'argent en ayant vendu toutes mes ressources , je check ce soir.
Dernier prix à 2M5 donc j'espère en retrouver une au même prix Smile

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 20:03    Sujet du message: Roromagie Exotique Répondre en citant

Il était temps de up le sujet ! Un petit pikano PA pour le bien, jet eau je précise pour mon petit énutrof ! 17 runes ca fait zizir ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Roromagie Exotique

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Commerce / Atelier / Maisons / Enclos