Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Le coin des artistes
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Salut,

Je pense que ça pourrait être sympa qu'on partage nos réalisations artistiques qu'elles soient musicales ou parpaing-ture ou autre : 3

Je commence !

Concert du jeudi 21 mars qui m'a permis d'obtenir le certificat d'étude musicale :3

(le son est pas hyper génial mais il y a pire : x)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 06:51    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Oh putain le thème musical de Jurassic park, et celui de Pirate des Caraïbes je keaaaf <3
(Pas contre j'ai coupé la vidéo rien que pour poster ce message... :ragekit:)

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 12:42    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 21:17    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Ma petite Signature Smile ! 

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:50    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Alors voilà, je viens partager le peu de coté artistique qu'il y'a en ma petite personne ( je pourrais vous partager le film de ma tournée de théâtre mais c'est super long et ça plait à peu de personne donc non o/ ) et je vais vous présenter un de mes dessins, offert à une amie. Il s'agit de Rin de Blue Exorcist, j'ai pris le modèle d'un très grand poster se trouvant dans ma chambre et je l'ai ramené taille feuille de papier ( finit y'avait un texte tout mimi sur la gauche, enfin bref ! ). Certains pourront remarquer le fail juste en dessous de la cravate, j'ai juste pas fais les bonnes choses dans le bon ordre, voilà D: 

Sinon je me suis amusé à dessiner Grey dans mes rêves les plus fou mais je ne l'ai pas encore achevé, j'ai peur que la tête gâche le reste du dessin.. ( en réalité c'est un très vieux dessin mais c'était pour me moquer de Grey <3 La photo est prise avec un portable et celle de Rin est scanné, c'est pour ça qu'il n'y a pas la meme qualité ) 

Pandaroux

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:54    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Tu offres un rin à une de tes amies ? Tes généreux ! Belle greffe !

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:12    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Je risque pas de donner un rein ( comme tu l'entends ) vu que j'ai un rein unique, si je le passe j'en ai plus.. :'(

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 17:26    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Ô Maître Kissuke, j'adore ! <3

Renard

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:55    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Grey a l'air trop sex !!!

Mais un petit peu trop de gris a mon gout par contre

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 09:33    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Nice !

Nananananannnnnnaaane m'a tué ! o//

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:02    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Je suis retombé sur un petit stop motion sympa que j'ai du faire il y a quelques années, je vous laisse voir ça !  Very Happy

Renard

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Ooooh j'aiiiime ahahah ! Super bien fait  Shocked

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:41    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Merci (^c^)

J'en ai aussi avec des légos mais il y a ma voix avec et c'est fort étrange à vrai dire =x 

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:54    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Bon allez, je les mets je suis un fou je mange des cailloux Surprised 

(soyez indulgent avec les dialogues : x )

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 20:58    Sujet du message: Le coin des artistes Répondre en citant

Mdr c'est enorme !!!!!! Tu met combien de temps pour faire ça? '-'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Le coin des artistes

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne