Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Guntera
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel
Auteur Message

Ami des Fox

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 01:12    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Guntera je suis un pgm je suis venue en paix dans le but de vous apprendre mes technique d'arts martiaux afin qu'un peut être vous parviendrais à mon niveau.

Bon Sinon à part ça je m'appelle Edouard j'ai 21 ans (suis vieux Sad ) en master logistique l'année prochaine (ah en fait ça fait classe, pour ce que c'est...) ensuite j'habite dans nord du pas de calais (oui oui) là ou il fait chaud et ou  on fait bronzette sous un cocotier, J'aime plein de truc, les danette à la vanille, la bière, ma mère, écouter de la musique ( AC/DC, Shaka Ponk, Linkin Park, Lindsey Stirling, Orelsan, Kpop etc...) jouer à Dofus, sisi, LoL, j'aime aussi glander et surtout j'aime mon lit <3  AH oui et je suis un tres grand sportif, je suis passer maitre en l'art d'attrapage d'objet circulaire en verre, et d’amenage jusqu’à la bouche, le tout en un temps record ( y en a qui appelle ça boire) J vous met pas de photo de moi y en a pas de moi avec des vêtements Mad
Treve de plaisanterie (Treve, Féca, Treve ? vous avez saisis ? Very Happy )

Bon à part ça, je joues Donc le plus belle des classes du monde des Douze, Que la Déesse Féca vous bennisse !
J suis joue full terre pour l'instant, mais j'avoues que si la refonte féca me plait je ferais peut être un ptit effort de parchotage et de stuffage.

ptit screen avec mon pote Buged RPZ TMTC !
J'ai quelques mules et une team avec mon frère et mon cousin qui sont Dans PP

Mon objectif dans le jeux, globalement c'est glander, succès, glander succès ...
J'voudrais bien me refaire un ocre et avoir le DDG dans un avenir proche ^^

Euh que dire d'autre ... AH oui je Suis un fier Crépusculien depuis 1 ans et demis maintenant (bon avec un petite coupure débile )

Voili Voilou, c'était juste histoire flood un peu votre forum j'aime bien ça :3

Si vous avez des questions j'y repondrais peut être, mais bon je me doute que vous en avez rien à foutre de moi ... Sad ... désolé depuis que Castou me renis je ne suis plus le même, je cherche Laam soeur ( ) Sackey si tu lis ça .... <3

Merci à tous à Bientôt !!! !D

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 14:27    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

This guy has an exciting voice, contrary to Reine-bow. 

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 21:37    Sujet du message: Guntera Répondre en citant

Casse toi Gun' t'pas bô ! Sale liseurd'Eragoncétrob1méjempalafin²
AC/DCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
SHAKA PONKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
LINDSEY STIRLINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Guntera

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Mont Olympe -> Poubelle de Bro -> Alliance et bordel