Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Lignum Vitae [Fin de période d'essai]
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound For Life -> Annonces -> Votes Alliance
Auteur Message

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:58    Sujet du message: Lignum Vitae [Fin de période d'essai] Répondre en citant

La conclusion arrive !

Vous pouvez désormais voter et donner votre avis ici : http://osmoz.monalliance.com/t234-fin-de-periode-d-essai-lignum-vitae#4384

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 10:01    Sujet du message: Lignum Vitae [Fin de période d'essai] Répondre en citant

J'up ! 

VICTOIRE

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 23:23    Sujet du message: Lignum Vitae [Fin de période d'essai] Répondre en citant

Résultat final positif : avec 75% de pour (sur 40 votes), la Guilde Lignum Vitae est désormais une Guilde officielle d'Osmoz.

VICTOIRE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Lignum Vitae [Fin de période d'essai]

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound For Life -> Annonces -> Votes Alliance