Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Nos personnages sur Dofus
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 20:01    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Toute façon après ce qui vient de se passer, je pourrais pas me taper encore plus la honte, alors... Je viens faire une demande particulière. Parce que je suis pas physionomiste, surtout des persos de Dofus, je suis incapable de savoir qui est qui, et comme ça fait marrer certains de me dire qu'ils sont quelqu'un, que j'envoie à ce quelqu'un un mp très chelou, et qu'au final, c'était pas la personne du début (OUAIS JE VOUS EMBROUILLE, NAFOUT). Est-ce que chacun pourrait inscrire le nom de ses personnages A LUI ? Pas des comptes qu'il a, mais juste ses persos quoi... Pour m'aider... 

Signer, Airihiro (précédemment Paips) et Lullae. 

(Foutez vous de moi, vous avez le droit... Moi aussi je me marre !)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 21:08    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

xD *clapclapclap*

Voilà voila <3 tu m'aura bien fait rire :')

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 21:12    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Haha terrible xD

(sinon tous les noms de mes gugus commencent par Bro  )

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Renard à la retraite

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 21:16    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

http://foxhoundvs.vraiforum.com/t424-Testeuhh.htm
Mtn ftg ptn omg

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 21:17    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Moi goudas, Oo-goove et rappel les tiens x)

Renard

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 21:26    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Moquez-vous, ma fureur s’abattra sur vous. Moi c'est Arihiro, et Lullae :p

Renard

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 22:18    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Moi c'est Otama et Yotta :3 Bi-sous <3 

Pandaroux

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 23:48    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Bonjour moi c'est Jaimelesponeys et Maismortdepréférence et Carcestmoche, ainsi que Jaimelepaté

Ah! Et bienvenue dans la guilde =)

Jamais brusquer les mongols, jamais

Renard

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 12:12    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

C'est pas de ma faute, c'est celle de Sackey. Je l'aime tellement que j'écoute tout ce qu'il me dit, la Déesse Louve à la science infuse non? Du coup si Kin passe par là, je suis désolée, je ne suis pas une tarée psychopathe et tout qui veut séquestrer pour faire naître le syndrome de Stokholm en toi. Mais du coup, voilà. C'est Sackeycrotte pas moi ! :jesuisdésolée: 

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 16:19    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

J'suis mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 23:21    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus Répondre en citant

Greyou = Reyou = Teyah = Teyou.
C'pas difficile bordel ! Ils sont tous aussi c mignons ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Nos personnages sur Dofus

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne