Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Retour aux Dégats
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Commerce / Atelier / Maisons / Enclos
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 12:37    Sujet du message: Retour aux Dégats Répondre en citant

Bonjour à tous, dans l'optique de me stuff après mon retour je fais aujourd'hui appelle à vous pour de nombreuses ressources qui me permettrons de craft mes différents items qui coûterons moins cher que le prix actuel en hôtel des ventes.

Le post sera régulièrement mis à jour afin de faire part de mon avancement sur mon nouveau stuff, je m'oriente terre/air.

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/ninurel/1.html  Voici ce sur quoi je m'oriente.

Bottes cantile :                crafté
Bonnet Ko :                    crafté
Amulette Cantile :           crafté
ceinture Abrakleur clair : crafté 

Gelano : PA / PM : 2M5 ou FM Commande (Demande à Roro voir s'il accepte ou pas :p)

Dofus/Trophée : ?
anneau Cantile : Acheté 
Cape Cantile : Acheté 
Dragodinde : à monter de niveau (42)

Remerciement spécial à : Lueur , Enyalioss pour leur nombreuses ressources <3

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 17:55    Sujet du message: Retour aux Dégats Répondre en citant

Voici le stuff que j'ai donc Smile  
Me manque le Gelano Pa/Pm puis d'up la DD 100 pour 200 Vita / Po / Pm

Puissance : 79
Dommage neutre : 46
Dommage Terre : 54
Dommage Air : 54 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Retour aux Dégats

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Commerce / Atelier / Maisons / Enclos