Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

On chante tous avec Miku !
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message

Allié

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:45    Sujet du message: On chante tous avec Miku ! Répondre en citant

Coucou les Renards !! Je me permets de venir poster sur votre forum le "premier" event organisé par le groupe d'animations de l'alliance !

Bienvenue ! Pour ce premier event be Osmoz, l'équipe d'animation et moi même sommes fiers de vous présenter ''On chante tous avec Miku'', le principe est simple, amusant et très intuitif ! Je vous invite a lire cette page pour comprendre le fonctionnement, prendre connaissance des règles et qui sait, peut être même vous inscrire !

Le principe est simple : Il s'agit d'un concours de beauté croisée avec un concours d’élocution dont le thème est bien entendu la musique !

Seul ou en équipe vous devrez crée une parodie sur le thème de Dofus d'une musique dont le texte sera en français. Qu'importe le style de la musique, le but du jeu étant surtout de vous amusez ! Préparé des costumes de scène et pourquoi pas une chorégraphie. La scène sera pour vous l'espace d'un instant !

Les participants passerons a tour de rôle, seul ou en équipe. Un temps sera alloué a chaque passage. Prévoyez donc une musique courte ou seulement un passage. (Essayez tout de même de caler un refrain, c'est ce que le public connaît de mieux, généralement.)

Pour valider votre participation je vous demanderai trois petites choses :

La première : Amusez vous !
La seconde : A la suite de ce topic, donnez moi le pseudo du personnage participant. (Ou des personnages, si vous êtes en équipe.)
La dernière : En message privée, sur le forum. Une fois votre choix fait, donnez moi le titre de la musique que vous choisirez de parodier. N'oubliez pas que votre parodie doit rester de bon goût, évitez donc les musiques, qui sont, de base, assez vulgaire.

Ne divulguez pas votre choix a tout le monde, gardez la surprise. Seul le jury doit connaître votre choix afin de juger la qualité de votre parodie !

(J'indique aussi que ce concours de chant se fait de façon ''roleplay'', a l'écris, sur Dofus. Aucune confusion : Il ne vous sera pas demander de chanter sur Skype hahaha.)

Nous vous proposons un système d'équipe. En effet, vous n'avez pas le cran pour partir seul sur la scène ? Et bien vous pouvez partager l'affiche avec un duo ou un trio de personnage !

Le jeu en équipe augmente votre capacité a trouver des idées pour votre texte, vos costumes et peut être votre chorégraphie. Aussi, pour rendre cette option équitable avec le mode solo, vous serez jugé sur la distribution des textes et la synchronisation de l'équipe !

Si vous participez en équipe, choisissez un nom de groupe que vous me donnerez en réponse de ce topic ! Pour le reste, les règles sont les même qu'au dessus.

Information complémentaire : L'event ne vise que l'alliance et seul les membres de cette dernière peuvent participer ou y assister. Il se déroulera dans un bâtiment privée pour ne pas être gêné pendant son déroulement.

Je vous demanderai donc de constituer vos équipes avec les membres de votre guilde ou de votre alliance et de ne pas inviter des personnes externes pendant l'event. (Il est naturellement possible d'inviter une ou deux personne de confiance. Cependant je me réserve le droit de quitter de la maison une personne qui se montrerait enquiquinante.)

Participé et remporté peut être l'un des lots promu pour le vainqueur en plus du titre de meilleur chanteur d'Amakna ! Voilà qui devrait vous satisfaire !

Première place : Meilleur chanteur d'Amakna.

Une couronne d'or par membre du groupe.
Un familier Dragopin par membre du groupe.
La somme de trois millions de Kama a se partager.

Deuxième place :

Une couronne d'argent par membre du groupe.
Un familier Eliome par membre du groupe.
La somme de deux millions de Kama a se partager.

Troisième place :

Une couronne de bronze par membre du groupe.
Un familier Snouffle par membre du groupe.
La somme de un millions de Kama a se partager.

Lots de consolations :

Un item au hasard de ma collection (Items a skin de niveau 10 a 100.)

Tentez votre chance et impressionnez notre jury ! Il sera composé de :

Miku Hatchune : La juge inter-dimensionnel. Diva des temps modernes, elle s'illustre parfaitement pour jugé l'ensemble de votre prestation.

Slyas : Le juge invité. Il est un expert des mots, aucune faute d'élocution ne lui échappe ! Votre jeu de langue sera mis a rude épreuve ! Prudence avec les jeu de mots.

Castagnette : La juge sadique. Une maîtresse de la mode, une play-girl dans tout le rivage. Son style n'a aucune limite et sa langue de vipère se chargera de décortiquer le votre !

Vous serez jugé sur la mise en scène, les costumes et surtout votre reprise, naturellement ! Les juges vous attribuerons une notes après une courte concertation, cette note vous rendra célèbre dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas vous pourrez prétendre au titre de casserole de l'année.

: Je répond a toute vos questions a la suite du topic. N'hésitez donc pas. Vous pouvez aussi me contacter IG sous la liste de personnage de Daksh. N'hésitez pas, non plus, a me demander des conseils, en jeu ou en message privé du forum. En tant que juge et créateur de l'event, je me ferai un plaisir de vous aider a préparer un magnifique spectacle.

L'event se déroulera le Vendredi 27 mars de 20h30 à 23h00~00h00 environs (en fonction du nombre de candidat) Il se passera dans la maison de Lignum Vitae, situé au village en [-1, -2], le code de la maison sera actualisé pour l'event et vous sera communiqué sur place.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 27 mars au environs de midi.

J'ajoute que si votre temps possible pour l'event est réduit vous pouvez faire une demande de passage dans votre inscriptions. (L'équipe d'animation se chargera alors de vous placer dans les premiers passages.)

Pour vous inscrire, merci de le faire ici http://osmoz.monalliance.com/t351-on-chante-tous-avec-miku-inscriptions-ouv…

Sire on en a gros !!

C'est pas faux..

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 17:36    Sujet du message: On chante tous avec Miku ! Répondre en citant

Vous avez encore jusqu'à demain midi pour vous inscrire ! Venez nombreux si vous voulez d'avantage d'animations intra alliance !

Sire on en a gros !!

C'est pas faux..

Allié

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 17:44    Sujet du message: On chante tous avec Miku ! Répondre en citant

Animation déplacée au vendredi 3 avril par manque de participants. Elle sera ouverte aux personnes hors alliance !

Sire on en a gros !!

C'est pas faux..

Renard

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 19:55    Sujet du message: On chante tous avec Miku ! Répondre en citant

Des joues coulent sur mes larmes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: On chante tous avec Miku !

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties