Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Event rencontre
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties

Souhaiteriez-vous participer à ce projet ? Trouvez-vous ce projet intéressant ? (Mettez un commentaire afin de donner votre avis :p)
Oui, pourquoi ?
80%
 80%  [ 4 ]
Non, pourquoi ?
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 20:14    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Salut à toutes et à tous chers Foxiens,

Je viens ici, dans ce post, faire une proposition qui m'est venue à l'esprit, vu que c'est l'été, il fait beau etc (peut-être pas pour ceux au Nord et à l'Est :/). En effet, m'est venue à la tête l'idée d'un rassemblement des membres de la guilde.

Quel est l'idée derrière tout ça ? En réalité, quand j'évoque le terme de rassemblement, je veux dire une rencontre, c'est à dire que tous ceux qui pourraient se déplacer, décident d'une date et d'un lieu où nous pourrions nous rassembler au terme d'une journée, voire deux ou trois jours, et dans ce cas trouver un camping pour camper entre guildeux, et donc au terme de cette journée ou de ces journées, ça serait l'occasion de se voir en vis à vis car pour la plus part, on ne se voit que virtuellement si je puis dire, mais aussi de passer un bon moment à se retrouver, s'amuser, enfin libre à vous de donner votre avis, vos idées, vos envies d'activités, etc. 

Je pense que je suis peut-être le seul à avoir songé à cette idée là , ma foi si d'autres ont eu l'idée et ont eu peur de la poser sur la table comme pourraient dire les anciens, et qu'ils ont déjà bien réfléchi au truc, faites-en part également.

En tout cas j'espère que ce petit "projet" portera ses fruits. Personnellement je serais content de poser un visage sur chacun d'entre vous, ainsi que de faire autre chose que parler sur le /g ou faire des combats etc, c'est, je pense, une occasion de vraiment se parler et s'amuser différemment que sur le jeu, tout en gardant les liens ig.

Ps: Désolé si je suis un peu répétitif, je m'en excuse. De plus, je me doute que certains doivent déjà se connaître irl, je pense notamment à Sno qui connaît déjà irl quelques membres (je ne citerai pas pour ne pas dire de bêtises ^^') Je vais également mettre un sondage si je peux me le permettre, afin de voir le nombre de Pour et de Contre ce petit "projet" qui sera selon moi quelque chose de très sympathique pour nombreux d'entre nous ! :p Je laisse 31jours, soit le mois de juillet entier pour que vous donniez votre avis, car vous ne serez pas tous connectés ces jours-ci pour diverses raisons, donc ça laisse le temps de réfléchir Smile

Sur ce je vous fais des bisous puis je reste à l'écoute de vos questions, vos commentaires, si jamais vous avez mal compris un moment de mon long paragraphe n'hésitez pas à m'interroger sur la signification, il est probable qu'avec la chaleur sous laquelle je viens d'écrire cet article, j'ai fais quelques oublis. 

Cordialement,

Teyah :*
Qu'être un gosse normaux sur un vélo !
Damn Bro' !"

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandaroux

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 21:54    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

ON VA TOUS SQUATTER CHEZ POLO.

Vieux renard

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 22:41    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Mdr réponse très utile x) 
Damn Bro' !"

Renard

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 14:56    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Aller, je vais encore être victime de racisme géographique... Tsss

Horstroll : C'est une bonne idée a laquelle j'aurais participé avec joie mais bon...

Dernière édition par Eiji-Himura le Sam 4 Juil 2015 - 14:58; édité 1 fois

Renard

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 14:57    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Ben l'année dernière c'était déjà chez Polow! Mais on était pas tous là, de même au nouvel an Sad Faudrait qu'on trouve un moyen d'y être tous en même temps 

Vieux renard

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 15:00    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

En effet ça pourrait être pas mal, sachant que, comme je l'ai dit, je suis sur à nonente dix-neuf % que dans la guilde, il y a un "groupe" de gens qui se voient fréquemment et se connaissent donc, mais que beaucoup non, c'est pour cela qu'en effet ça pourrait être cool de réunir un max de gens qui le peuvent afin de se connaitre un peu mieux, discuter, partager des moments etc Wink Merci en tout cas de ta réponse, la plus part ne l'ont pas fait ^^
Damn Bro' !"

Renard

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:05    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Hola hola vamos a cromprar cintura bouftou mpss (oups l'habitude...)

Salut à toi Renji !

En faite pour être plus précis, on est tous un peu éparpillés dans toute la France ^^... déballe la liste pour t'aider à calculer le point stratégique de rassemblement pour éviter ton racisme géographique (oh wait, ça veut rien dire...nvm). Les calculs "GRANDEMENT approximatifs" se font par rapport à chez moi à Annecy(74):

- Cognac à 0m, à merde c'est moi. Ptain' complot ! Qui a parlé de kamas içi ? Je veux en être !
- Sack' à 300m (keur keur bb <3, t'es vraiment un amour, un vrai, un peu juif sur les bords avec tes coffre, mais bon j'aimais bien leur codes è_é)
- Charlé à 400m (ptain Rayou ta carotte ton compte vieux Very Happy, reviens utiliser tes doplons !)
- Papi-zoor à 2km (le célèbre juif des trophés, ça rapporte quand même bien bowdel, même en TC il voulait s'y remettre à Dof' ce con xDDDDD)
- Rayou à 3km ( Ahlalala enfin 200, faut dire que tu la quand même bien poncé ce jeu lel, j'ai toujours ta Riven de Sno, ptain viens la chercher... <3 )
- Magiic Sram à 4km (faut monter un peu pour te voir l'ami, m'enfin les sram cétépluforavant)
- Korex à 5km plus ou moins (Enfin, je vois ta piscine de chez moi quand même lel, cé pa vré mdr de rire)
- Sunax à 5km mais pas du même coté (Les très anciens diront, ptain' c'est vrai qu'il était cool celuil-là.. sale éca cheet va)
- Magiiic éni à 8km (Ptain le daubré Dav', tu t'es quand même fait chier à jouer éni lol)
- Sno à 115 km (Viens on se refait un foot, allez, dans 2h je suis chez toi ^-^)
- Otama à 115km et 200m (Stp Pliz', si je recrève ce {"{#{'@@e"r de pneu, je viendrai quémander de l'aide et je prendrai les outils au cas où lel )
- Bonga à 230 km (Ptain Bib' j'espère que t'as encore un peu de plomberie chez toi (humour noir patapey'<3)
- Chichi à 230 km environ par là quoi, pas loin de chez Bib' ( Si tu vois ce message par pur hasard, mp Korex pour récup des camés et merci encore!)
- Shuta à 460 km (Ptain Dofus trop nul, crâ trop nul, jeu de merde, ptain jeu pour cancéreux... faut positiver dans la vie vieux :p)
- Greyou p*rn à 550 km (Cé con yavais pas d'zozo sur 1.29 lel, ta réussi a trouver plus tcheet knr <3)
- Zen (crépu fourbe) à 580km (Ptain' gagne le Goulta, fais le pour moi bb, si tu repasse pas loin on refera la stratégie à tes parents lel)
- Asaki à 650km (Jamais 2 sans 3 ! je reveux mon balcon ptain !! J'attends toujours que tu m'envoie ton frère pour le cadrer :3)
- Misu à 800km (fé froid dan' l'chnord, t'avais promis de venir à Annecy, pff, petite fille, petite nature :p)
- Paips à plus de 1000km de chez moi '-' ( ptain Cailloux! ramène moi des crèpes la prochaine fois, je pourrai finir le caramel beur salé avec (luve))

Bon bon bon, certains peuvent compléter la liste si ça leur chante, par contre c'est depuis chez moi hein! :p attendez vue la longueur de ma barbe c'est moi le plus vieux et donc le plus rouillé içi ! Donc j'ai le plus de droit, donc le pouvoir, donc l'argent, donc les femmes, donc hein tu te calme Dennis !

En tant que vieil homme de sagesse et de connaissance, si vous avez un problème de gestion d'argent, donnez moi vos kamas, je saurai comment les faire fructifier ! Wink (hik*)
Qui a parlé de boisson içi ? je veux en être !

Mais si non, j'aime bien ton idée, je vote pour toi ! Smile

Chef Raccoun !

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:33    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Coucou Renji.

Ton idée est pas si mauvaise dans le plan global ! 
Cependant je vais t'éclairer sur le fait qu'on fasse ça qu'entre nous la plupart du temps : 

- La guilde a environ 6-7 ans.
- Pierro, Herya, moi, Black-heale, Dopeuldwop, Bro, Sko on se connait depuis minimum 5 ans.
- Vagabonde et moi on sort ensemble donc oui on se voit souvent sinon je me fais cassey laggle.
- La clic sno/ota/Ari/moi/Sack toussa on est sur skype tous ensemble depuis un an et demi environ, on a programmé tout ça car on a passé beaucoup de temps ensemble ce qui nous a rapproché et lié un peu plus qu'avec le reste de la guilde. C'est pourquoi on a déjà fait plusieurs Irl etc.

Ensuite je vais te dire les points négatifs de ton idée :
- Au bas mot, la guilde comporte environ une 20 aine de personnes, réunir tout le monde peut être compliqué car faut trouver une date pour que TOUT le monde ou la plupart est dispo.
- Tu veux accueillir tout le monde où ? J'ai pas une maison capable de contenir 20 personnes pendant quelques jours, surtout que les étudiants comme moi ou les autres n'ont pas un logement non plus fait pour ! 
- Le coût : Tout le monde est dispaché, du coup selon le lieu où on se réunis certains vont payer 10€~ alors que d'autres 100 et des bananes. Du coup, pour des étudiants, claquer ~50€ juste pour un déplacement c'est dur. En plus, faut payer des activités, bouffe sur place après.
- Certains ne s'entendent pas forcément ou ne consentent pas forcément à se voir ailleurs que dans le jeu.
- Après beaucoup sont étudiants donc, moi quand j'ai des vacances ou des w-e de libre, j'aime bien voir mes potes et coline. Sachant qu'on a pas énormément de temps libre dans une année le choix est vite fait et je pense pas être le seul.
- Certains travaillent tout simplement, et n'ont que 5 semaines de congés payés par an ce qui limite leur envie de poser une semaine pour passer du temps avec des gens que tu connais pas trop.
- Ensuite, moi, perso j'ai pas envie de débourser des €, du temps pour des gens que je connais à peine et qui sont susceptibles de me saouler Irl, après c'qu'un avis.

Donc, en soit ton initiative part d'un bon sentiment je te l'accorde. Mais réunir toute la guilde est quelque chose d'assez impossible à faire, la France n'est pas le plus grand pays mais elle reste large et étendue.

C'est en aucun cas un message pour te dissuader hein, je t'explique juste mon avis et les problèmes que tu pourrais rencontrer.
A bon entendeur, 
Greyou

Renard

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 11:53    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

JE SUIS D'ACCORD AVEC GREYOUNET.  

Pandaroux

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 05:24    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

c'toi le trash cancer fdp d'polo, sinon moi j'propose la corée du nord, endroit fort accueillant, le président est sympa (no jk)
sinon je t'aime pas grey, voilà
j'vais m'coucher, bn

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 19:36    Sujet du message: Event rencontre Répondre en citant

Bonne nuit gros kk.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Event rencontre

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties