Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

4 clefs secrètes Frigost.
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events
Auteur Message

Jeune Padawan

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 00:25    Sujet du message: 4 clefs secrètes Frigost. Répondre en citant

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir les 4 clefs secrète des donjons Obsidiantre, Tengu Givrefoux, Korriandre et Kolosso, clefs permettant l'obtention des 4 incarnations de Frigost. Je suis donc à la recherche de toute personne possédant ces clefs, soit 6 pour chaque donjon, puisque j'ai les clefs sur deux persos. Mention spéciale pour la clef secrète des crocs de verres, où il faudra 5 maîtres forgerons, et 3 maîtres sculpteurs. 
Veuillez marquer les clefs en votre posséssion, ainsi que vos disponibilité ce dimanche 9 Octobre, ainsi que vos éventuels métiers cités ci dessus, afin d'organiser tout celà dans la bonne humeur.
Bien à vous, 
Le seul, l'unique Shaiq. 

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Bro

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 08:16    Sujet du message: 4 clefs secrètes Frigost. Répondre en citant

Hey, si t'as besoin, j'ai toutes les clefs (j'ai déjà fait 3 des trucs). J'suis aussi 200 forgo/sculpteur.

MAIS

MAIS

J'suis pas là dimanche !

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Rang Spécial : Echoe

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 10:08    Sujet du message: 4 clefs secrètes Frigost. Répondre en citant

J'ai 3 des clés (sauf celle du Kolosso), mais comme Bro, je suis pas là dimanche ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: 4 clefs secrètes Frigost.

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events