Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

LE PMI
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Ambassades -> Freyja
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 17:31    Sujet du message: LE PMI Répondre en citant

PMI :

Un Programme de Mobilité Interne. Oué ça tabasse. Et oué c'est que le nom. Si vous êtes un vrai, vous pouvez même écrire PMI.

En gros, ça fait plusieurs fois que des membres de l'Alliance cherchent à rentrer dans notre Guilde -faut pas le dire mais généralement c'est juste histoire d'utiliser notre /g pour faire d'la merde, nous insulter et pourrir Skype- et, honnêtement, c'est super chiant. Chiant car pour en arriver là y'a du boulot. Faut faire une candidature, la valider, lancer le sondage, attendre le résultat, valider la PE... Bref, c'est long et pas vraiment pratique.

Du coup, on va faire plus simple. Pour vous et rien que pour vous. Un super Programme de Mobilité Interne (j'le remets encore une fois, ça sonne tellement bien).
Pour mettre un perso chez nous, plus besoin de passer par 15 étapes :

- Avoir au moins un personnage sur Dofus (c'est pratique pour rejoindre une Guilde)
- Une petite présentation histoire de savoir qui vous êtes (Guilde / Perso / IRL)
- Une petite explication du pourquoi du comment vous voulez venir chez nous (note : faire chier Sackey ou Grey => validation automatique)
- L'accord de votre Meneur (et de l'un des nôtres aussi)

Et je précise, sérieusement cette fois, qu'il ne s'agit pas d'un système de recrutement annexe. C'est un dispositif uniquement destiné aux mules ou aux personnages secondaires (si vous souhaitez mettre l'un de vos X comptes chez nous, par exemple). Nous n'accepterons pas les personnages principaux de cette manière !

Postez vos demandes ici.

Membres :

- Cookie
Bon aller je me lance pour être recruté dans la fox !

Bon je dirais bien d'aller voir le forum asgard pour ma présentation irl mais bon je sais pas si ça serais bien vu par tout le monde, même si je suis déjà dans la guilde remarque. Alors voici une petite présentation irl :
Je m'appelle Titouan j'ai 18 ans et étudie en fac de médecine à Rouen, en Normandie. Sinon j'habite sur Evreux, préfecture de l'Eure le deuxième département de la haute-normandie.
Niveau famille j'ai malheureusement 3 sœurs  
Sinon j'ai aussi un dalmatien et 4 chats qui ont les noms suivant : Vodka, Pistache, Loupiac, Cacahuète et Whisky.
Bon bah en loisir je look beaucoup d'animé et joue à dofus ainsi qu'à lol même si en ce moment je ne joue plus trop à lol.
Et voila c'est tout pour ma présentation irl :3

Bon alors en présentation ig :
Bah niveau personnage jpense que vu tous les comptes auquel j'ai accès je pense a toutes les classes lvl200. Sinon je joue principalement un feca sacri eni :p
Bon sinon ma guilde bah c'est la guilde ou votre meneur squatte : CC ( ouais c'est relou à écrire en entier )

Alors pourquoi vous rejoindre ? Et bien d'abord pour faire chier mydria sur ts c'pas suffisant héhé

Ensuite aussi pour parler avec de vrai sacri car yen a pas dans CC

Bon je risque aussi de venir pour embêter Elayli car c'est rigolo :3
Et puis c'est aussi pour la bonne ambiance du chat de fox quand même :p

Bon pour finir pour l'accord de mon meneur bah jfais ce que je veux c'pas ce sale ponda qui me dira quoi faire
surtout que il n'est pas plus meneur que je le suis x)
Et puis pour un de vos meneurs bah j'ai juste à obliger mydria  au pire donc c'est good

-Selhenya et Jappe
Salut les kopins,

Plus connu sous le nom de Parios, c'est maintenant Jappe qui vient frapper à vos portes.
Plus connu sous le nom d'Asphyx, c'est maintenant Sehlenya qui vient frapper à vos portes.

https://www.youtube.com/watch?v=sZbSkYNeYPo

J'me présente je m'appelle Jappe,
J'voudrais bien v'nir dans votre guilde, dans votre guilde

Etre belle, gagner des kamas
Puis surtout être intelligente

J'suis Sehlenya, je chante pour les foxs
J'veux faire des pommes de pains et qu'ça vous plaise bien, plaise bien
J'veux me payer un hurledent
Qu'il soit beau, chic et élégant
Pour nous faire gagner contre le Tanukoui-San

Et partout dans Bonta
J'veux qu'on parle de nous
Que les rats soient comme l'colérat
Qu'ils se jettent sur nous
Qu'ils nous admirent, qu'ils nous tuent
Qu'ils arrachent notre amu

Avec mon personnage, je compte faire du pivipi bas level pour changer un peu du PvM. Asphyx, lui compte monter les succès pour monter son personnage.

Nos motivations : passer en jaune sur le forum.

A plus les princesses !

http://www.noelshack.com/2017-07-1487107100-ougigigi.png

Sehlenya et Jappe, les chiens fous

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Dernière édition par Brooo le Jeu 16 Fév 2017 - 11:14; édité 5 fois

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allié

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 22:32    Sujet du message: LE PMI Répondre en citant

Bon aller je me lance pour être recruté dans la fox !

Bon je dirais bien d'aller voir le forum asgard pour ma présentation irl mais bon je sais pas si ça serais bien vu par tout le monde, même si je suis déjà dans la guilde remarque. Alors voici une petite présentation irl :
Je m'appelle Titouan j'ai 18 ans et étudie en fac de médecine à Rouen, en Normandie. Sinon j'habite sur Evreux, préfecture de l'Eure le deuxième département de la haute-normandie.
Niveau famille j'ai malheureusement 3 sœurs  Sad Sinon j'ai aussi un dalmatien et 4 chats qui ont les noms suivant : Vodka, Pistache, Loupiac, Cacahuète et Whisky.
Bon bah en loisir je look beaucoup d'animé et joue à dofus ainsi qu'à lol même si en ce moment je ne joue plus trop à lol.
Et voila c'est tout pour ma présentation irl :3

Bon alors en présentation ig :
Bah niveau personnage jpense que vu tous les comptes auquel j'ai accès je pense a toutes les classes lvl200. Sinon je joue principalement un feca sacri eni :p
Bon sinon ma guilde bah c'est la guilde ou votre meneur squatte : CC ( ouais c'est relou à écrire en entier )

Alors pourquoi vous rejoindre ? Et bien d'abord pour faire chier mydria sur ts c'pas suffisant héhé Very Happy
Ensuite aussi pour parler avec de vrai sacri car yen a pas dans CC Sad
Bon je risque aussi de venir pour embêter Elayli car c'est rigolo :3
Et puis c'est aussi pour la bonne ambiance du chat de fox quand même :p

Bon pour finir pour l'accord de mon meneur bah jfais ce que je veux c'pas ce sale ponda qui me dira quoi faire Mad surtout que il n'est pas plus meneur que je le suis x)
Et puis pour un de vos meneurs bah j'ai juste à obliger mydria  au pire donc c'est good Very Happy

Renard à la retraite

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 22:46    Sujet du message: LE PMI Répondre en citant

Contre

Renard

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 23:09    Sujet du message: LE PMI Répondre en citant

Pourquoi dans cette guilde, tout le monde trouve drôle de venir m'embêter ? :jVboudé:

Allié

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 18:47    Sujet du message: LE PMI Répondre en citant

C'parce que jt'aime bien elayli qui aime bien chati bien sauf si il s'agit de mydria la c'est différent :p

Rang Spécial : Echoe

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 15:57    Sujet du message: LE PMI Répondre en citant

J'te connais pas mais j'donne mon accord de recruteuse, juste pour emmerder Nathan ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: LE PMI

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Ambassades -> Freyja