Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Des seins pour la Fox !
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 12:48    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Salut a tous les Renards, Louves, Potames, Pwatah !

J'ai décidé de crée ce post car Je m'ennuie récemment vous avez tous plus ou moins reçu un dessin avec PLUS OU MOINS un bon mois de retard o/

J'avais envie de vous montrer les dessins des autres, histoire que tout le monde en profite, avant cela je vais vous expliquer le fonctionnement de mon "mini-projet".

D'ailleurs ceux qui ont déjà reçu, si vous voulez mettre des photos de l'emplacement de vos dessins chez vous c'est avec plaisir Very Happy

En quelques points :

-Le 1er après avoir lu ce post qui me demandera un dessin aura le privilège de commencer !
-Je ne prendrais qu'une seule et unique "commande" car ça devient très vite bordelique. Une fois par semaine l'un d'entre vous pourra me demander un dessin.
-Chaque semaine, MEME si le dessin précédent n'est pas terminé, une autre personne pourra m'en demander un. Mais je ferais mon possible pour rester dans les délais.
-Si je n'ai aucune demande (ce qui peut arriver) je choisirais alors l'un d'entre vous au hasard et alors ça sera SURPRISE (a). A savoir que j'ai deja plusieurs adresses, si d'autres veulent participer alors je vous demanderais de m'envoyer votre adresse, nom/prenom par message privée sur le forum OU si je suis connecté en jeu (Snhound pour les knr) è_é.

Nath je te vois venir c'est qu'un seul dessin par personne, donc même si je n'ai pas d'autres demande va falloir attendre son tour <3

En quelques étapes la création des dessins :

-Le croquis, avec un crayon papier HB standard OU Criterium 0.5m.
-Puis l'encrage, avec du Liner 0.5m OU 0.3m selon la précision qu'il faut y mettre.
-Vient le gommage de l'intégralité du dessin.  (le + dur)
-Avant dernière étape le coloriage avec des feutres Promarkers a alcool (que j'achète régulièrement  car il manque toujours LA couleur).
-Enfin je termine avec des crayons de couleurs a pastel, qui glisse impeccablement sur les feutres cité plus haut, ils donnent une touche de luminosité sur les couleurs sombres/coins sombres.

Je ne m'auto  proclame pas dieu du crayon d'papier, il y'en a peut être parmi vous qui ont des connaissances bien plus approfondis que moi dans la matière, s'ils veulent s'exprimer : Vosy mon poste ! Aussi, si certains aiment dessiner, nous serons ravi de voir vos créations sur ce sujet !

Bien entendu certains dessins seront d'après vous mieux fait que d'autres, je vous demanderais donc de ne pas vous battre.

Voila maintenant les dessins que je viens tout juste de recevoir via mon téléphone, ça osef :

Thibaut, C'est a ce moment que j'ai pu contempler l'étendu magnifique de ses feutres *larme* ! 2h30.

Bibi ! Le seul qui ne m'a d'ailleurs pas encore confirmé la réception de son enveloppe xD. 3h.

Pour Romain ! Celui ci a été le plus compliqué en terme de détails, néanmoins il reste l'un de mes préférés. 4h30

La Kathou, la seule pas au courant (merci a Coline pour l'idée) tout le monde aura J'ESPERE reconnu L de Death Note. 3h

Coline, la seule a avoir eu un dessin entièrement réalisé aux crayons de couleurs, après un test aux feutres c'était pas tréééés jojo. 1h30

Le Bro, le tout 1er dessin que j'ai effectué avec un troll sur la date d'anniversaire... Promis t'en auras un coloré xD 1h

Nathan, a cause de toi j'ai du acheter plusieurs jaune pour être sur... rend mon argent. 2h

Thomas, le tiens est haut en couleurs, le seul a avoir un "décors" de carte Pokémon, c'était long T.T 4h

Lukas, malgré un fail de couleurs tu es heureux, alors je suis heureux. 2h

Leonard, Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ta maman se souviendra longtemps de l'enveloppe. 2h30

Sylvain, je savais pas que tu aimais Yugi (merci Coline encore une fois) après un spam de snap j'ai finalement compris que tu étais aussi content xD. 3h

Juilen, si tu passes par ici désolé pour Kid Icarus j'ai pas eu le courage (a) 3h

Voila, je commence le 1er dessin de cette longue épopée dès le week end prochain ! Je continuerais a poster les dessins ici Smile
Ps : Après une fausse manip j'ai complètement effacé mon 1er post... j'ai pété un plomb >.< En espérant que le concept vous plaisent. En tout cas ça me fait plaisir, jvm <3
Ps2 : Désolé pour les images de côtés

Dernière édition par SnHound le Lun 13 Fév 2017 - 09:27; édité 7 fois

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 13:11    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

C'est hyper beau. J'imagine pas comment celui de Bibi a dû être galère (a)
Tu gères bb. ♥

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 13:20    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

FIST A DEMANDER

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 14:29    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

T'es cro fort ! Encore merci !

Ton Léonard

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Renard

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 14:56    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Jtm bb c tro bo omg

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:08    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

IL EST POUR QUI LE SEUL EN NOIR ET BLANC

HEIN ?

HEINN ?

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

Renard

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:41    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

BEN QUI C EST QUI CRITIQUAIT MON TITRE IL PASSE TRES BIEN 

Renard à la retraite

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:19    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

VUI FINALEMENT JAI CHOISIT CELUI CI puis j'ai pas eu énormément de proposition xD Et merci a tous <3 ET DU COUP C NATHAN LE FIRST ALORS VA FALLOIR ME DIRE AVANT  LE WEEK PROCHAIN SQUE TU VE GRO BATèR

eT PLiz meNeur, met snhound, enleve groinky xD

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 22:45    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

YUUUUUUUUUUUUUUUUUGII OOOH

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 18:41    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Ok changement des règles les nulos  :

Après celui de Nath je vais écrire sur des bouts de papiers vos saloperies de prénoms et tirer au sort chaque Lundi.

Ca sera tout ET JVS BZ mais toujours en m'appliquant

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 18:50    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Tu nous baises en t'appliquant ?

Learned a new word today : "Atom bomb". It was like a white light in the sky, like God taking a photograph.

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 18:52    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Lait en poudre ou lait entier ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 18:53    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
En m'appliquant ui
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MMMMMH CLAFOUTIS DEVIENS MA FEMME

Renard

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 19:11    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Renard à la retraite

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 22:52    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Nos vrais prénoms ou les autres ?

VICTOIRE

de Eiji-Himura : Je me lasserais jamais de toi ;3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: Des seins pour la Fox !

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne