Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Des seins pour la Fox !
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 00:11    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Je suis toute mouillée. ♥

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sno

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 15:02    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

For Juju, il détrône le groot de romain au niveau du temps passé dessus  

Protecteur

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 23:25    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

SALUT SNO JE T'AIME CA VA ?

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 10:22    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Jolie approche pour demander son dessin Cool  Je valide ! Salut a toi vieux camarade

Protecteur

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 19:32    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Ah mais ptdr j'en voulais pas, j'voulais juste te dire bonjour mais vu que tu proposes si gentiment tu fais quoi comme dessin ? Pas un truc de weeb

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 18:30    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

un hentail de sackey, en vrai ce que tu veux (ou presque) pas pratique par forum, di kesketuve sur Skype <3 si t'es vraiment intéressé mon cochon

Protecteur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 18:53    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

G pa Skype. T'as Discord ?

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 19:31    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Pousse bleu pour ce con.

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 21:26    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Nn j'ai pas discord, t'as pas snap?

Protecteur

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 00:36    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Si mais j'y vais jamais, file quand même on sait jamais, sinon t'as pas msn ?

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 11:06    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Exellent, mon snap c'est "snhound" lel, par contre mon téléphone est dead hier, il fait que s'éteindre/rallumer, je reçois le nouveau la semaine pro, il etait temps au bout de 3 ans Shocked

J'ai pas msn looooooooool, on peut communiquer par minitel si tu veux, tu as ?

Protecteur

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 15:05    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

Nan j'ai plus de minitel, mais j'ai toujours mon fax, ça te va ? 
Bon bah je t'ajoute, sinon tu branles quoi en ce moment ?
Genre, quoi de neuf, etc ?

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 19:23    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

T'es relou ouèsh, go s'envoyer des cartes postale ?

BAAAH j'me bourre la gueule en soirée, toujours la muscu, le taff, dessin temps en temps et en pls sans téléphone Crying or Very sad  ET TOI?! 

Protecteur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 18:00    Sujet du message: Des seins pour la Fox ! Répondre en citant

J'suis en vacances, j'me fais chier, du coup j'joue un peu à Dofus, reviens, stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Des seins pour la Fox !

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne