Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Help
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 02:06    Sujet du message: Help Répondre en citant

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/825982-clafoutis/1.html

ça pue la merde ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 02:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 14:41    Sujet du message: Help Répondre en citant

Franchement c'est pas dégueu !
Après je me permets de te montrer ce que j'aurais fait dans ton optique :
- amu nileza
- double tamie
- ceinture henual
- pantoufles émar
- limbes
- casqnoar
- cape nileza

Tu gagnes 1PA et 1PO au détriment d'un peu de force de frappe, et encore. Et ça te fait des res un peu moins faibles.

Pour les trophées je suis ok, juste remplace l'astucieux par un érudit (j'imagine que c'est juste un oubli). Et au niveau des caracs pour du PVM mono je te conseille de mettre 300 en intel et le reste en vita, c'est le meilleur compromis à mon sens.

Renard

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 18:29    Sujet du message: Help Répondre en citant

WOW je connaissais pas les pantoufles-emar ça déchire. C'est un peu comme une baguette des limbes pour doigt de pied. Eh ouai je connaissais pas ce trophé non plus. Coeurcoeur!

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 18:53    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tiens mon ptit Clafou, un stuff digne de toi ! ♥
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/185845-podsprospection/3.html

Non, j'dec, plus sérieusement
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/185845-nodamage/1.html

Renard

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 02:31    Sujet du message: Help Répondre en citant

Fool me once shame on you, fools me twice shame on me.

Renard

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 21:14    Sujet du message: Help Répondre en citant

Up du sujet le temps que vous lisiez ce message je serais lvl 198 et je vais pouvoir commencer a me stuff.

Voilà la 1ére phase du restuff en vert ce que je possède en rouge ce que je vais craft / acheter. Qu'est ce que tu me conseil d'acheter directement et qu'est ce que tu pense que je peux drop/craft sachant que je suis Monocompte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne