Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

MONO MONO COMPTE !!!
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 04:33    Sujet du message: MONO MONO COMPTE !!! Répondre en citant

Chers Fripouilles, chers animaux, BONSOIR. 

Alors, comme vous pouvez le constatez grâce aux magnifiques lags que nous avons eu ce superbe après-midi d'automne, 17 octobre de cette année, le serveur Mono-compte est là (ou devrais-je dire LES serveurs?).

Je sais que pour les uns, ce sera une opportunité de recommencer et de retrouver cette étincelle qu'ils ont perdu il y a longtemps sur ce jeu, et pour les autres ce sera d'une indifférence totale qu'ils regarderont ces serveurs fraîchement créé. 

Je propose donc sur ce post de se rassembler, pour ceux qui en ont envie, sur un serveur commun pour s'entraider et s'amuser comme au bon vieux temps de Dofus. Je ne compte pas passer tout mon temps sur le monocompte, mais un vent de nouveauté je trouve que ça fait du bien.

J'ai pour ma part commencer sur le serveur Lacrima, Ilyzaelle étant surpeuplé a cause des streameurs et youtubeurs présents, sous le nom de (ATTENTION ALERTE ORIGINALITE) AZURYNE !
Mes potes et moi avançons a notre aise, et j'invite quiconque veut se joindre a nous a me le faire savoir : ce sera avec grand plaisir que j'aiderai !

Je me manifeste avant que tout le monde ne soit sur un serveur différent, trop avancé pour pouvoir recommencer rien que pour mes beaux yeux  Crying or Very sad  

Sur ce, a+ dans le muldobus

Votre bien dévoué,
Azu.

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renard à la retraite

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 12:47    Sujet du message: MONO MONO COMPTE !!! Répondre en citant

Belle initiative ! Cependant ça sera sans moi, justement ayant évolué sur notre serveur de cœur j'ai vraiment pas la foi de recommencer en mono x) même si je l'ai été a plusieurs reprise. Bon courage o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: MONO MONO COMPTE !!!

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties