Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Des nouvelles d'un ancien... très ancien...
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Renard

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 03:45    Sujet du message: Des nouvelles d'un ancien... très ancien... Répondre en citant

Bien le bonjour !

Peut-être vous souvenez-vous de moi ... peut-être pas ! Je faisais un peu le trie dans ma boîte mail quand, tout d'un coup j'ai trouvé un lien menant à ce forum. Tout de suite, je me suis souvenu des magnifiques moments passés en votre compagnie, et j'ai décidé de donner un peu de nouvelles, et surtout d'en prendre !

Pour ceux qui ne se souviendraient pas de qui je suis, je vais vous rafraichir la mémoire: j'ai rejoins les fox en l'an 2012, j'étais le plus jeune fox à l'époque, seulement 14 ans ! (je m'étais fais taper sur les doigts parce que je n'avais pas lu les règles et mis le mot de passe Very Happy). Je suis resté jusqu'en 2016 où je suis parti un peu comme un voleur ... avec toujours l'espoir de revenir... Ces 4 années que j'ai passé avec vous, je m'en souviens comme si c'était hier, les bons moments (Osmoz versus KFC) comme les mauvais (départ d'Osa-faitmal, de Roro etc...) mais j'ai surtout grandi avec vous. Je garde un magnifique souvenir de chacun de vous, les entraides, les sorties et tout ce qui va avec.

Mais le temps a fait son oeuvre, et, alors que je n'avais même pas le brevet en rejoignant cette guilde (ou devrais-je dire cette famille), je m'apprête à finir ma deuxième année de droit, quel chemin ! Cela fait chaud au coeur de voir que des anciens sont toujours présents, et que, même avec des difficultés, vous tenez bon !

J'espère que vous allez tous bien, que vous avez réussi autant IG qu'IRL.
En vous souhaitant le meilleur,
Hulk'

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 03:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 12:09    Sujet du message: Des nouvelles d'un ancien... très ancien... Répondre en citant

HULKY. ♥
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, et ça permet d'avoir un brin de nostalgie.
Même pas tu penses revenir. Traître, lâche.. èwé

(D'ailleurs, dans cette guilde, combien de personnes auront fait droit ? VOUS VOULEZ ME METTRE EN PRISON C'EST CA ? JE NE FAIS RIEN AU PETITS ENFANTS BORDEL DE MERDE.)

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 14:20    Sujet du message: Des nouvelles d'un ancien... très ancien... Répondre en citant

Cucuuuw !

Quel homme <3
La fanbase est toujours là oui, content que tu ailles bien et que tu te souviennes encore de nous. :3

Keep going !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Des nouvelles d'un ancien... très ancien...

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne