Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Les règles de la Fox
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound Inside -> Rules
Auteur Message

Rang Spécial : Echoe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 22:45    Sujet du message: Les règles de la Fox Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune padawan !
Tu te trouves ici dans la tanière de la Fox, là où les magnifiques renards qui la composent se reproduisent entre eux vivent en meute et se réunissent en cas de décision importante. Tu cherches à connaître le secret de leur pelage si doux afin de pouvoir obtenir le même ? Mieux, tu rêves de venir partager des moments au coin du feu en leur compagnie ? Ne cherche plus, tu es au bon endroit. Entre donc dans notre tanière...
STOP
Hein, quoi ? Une grosse louve au pelage blanc se dresse devant toi, gardienne des beaux et majestueux renards. Elle te toise d'un air supérieur, prête à montrer ses crocs en cas de besoin. Mais que veut-elle ? D'un geste maîtrisé, sa patte avant droite se lève et t'indique un bout de parchemin accroché au mur. Face à son regard meurtrier, tu te sens obligé d'aller voir de quoi il s'agit. Ta lecture commence ici.
Règles de la Fox
  • Si vous êtes déjà un Fox, vous devriez déjà les connaître ! Mais vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en continuant la lecture.
  • Si vous n'êtes pas un Fox, que vous voulez devenir un Fox et que vous aimez la Fox, la lecture est fortement conseillée !
  • Si vous n’êtes pas un Fox, que vous ne voulez pas devenir un Fox, mais que vous aimez la Fox, bonne lecture !
  • Et si vous n’êtes pas un Fox, que vous ne voulez pas devenir un Fox et que vous n’aimez pas la Fox, mauvaise lecture !
  • Aucune discrimination, quelle que soit son type, tu ne feras en notre tanière.
  • A tes camarades renards, tu ne manqueras pas de respect.
  • Ton sang-froid tu t'efforceras de garder en toutes circonstances envers les autres animaux peuplant le monde des douze (ou des dix-huit ?), même si certaines espèces sont des cas désespérés.
  • Au canal guilde, tu feras honneur : bonjour, au revoir, insultes mignonnes et tapes sur la tête.
  • Ton sens de l'humour et de l'autodérision tu affûteras.
  • L'esclavage, tu adoreras. :3
  • Pour tes amis renards (et animaux allianceux), aussi lourds soient-ils par moments, tu ne feras pas payer tes crafts.
  • La meute tu préviendras, si absence prolongée il y a.
  • AMUSE-TOI.
  • Les mots "hippopotames" et "sushis" tu devras placer, si tu souhaites candidater.

Interloqué par la psycho-rigidité de ces renards, tu clignes quelques fois des yeux, te demandant si tu n'es pas en train d'halluciner. La vision de la louve gardant l'entrée de la tanière te confirme qu'il s'agit bien de la réalité, et tu penses qu'elle va se pousser pour te laisser passer et te permettre de te présenter et de plaider ta cause auprès de ces beaux renards. Manque de bol, elle se contente de lever son autre patte avant, pour te désigner un second bout de parchemin, de l'autre côté de l'entrée de la grotte. Légèrement agacé, mais angoissé par son regard perturbateur, tu te diriges vers l'endroit indiqué pour prendre connaissance des informations complémentaires.
Informations et liens utiles
Qui dois-je contacter IG ou sur le forum si j'ai une question ?
Echoe ou Vagabonde
Si je veux candidater, je vais par où ?
Par ici voyons.
Est-ce qu'il y a des conditions particulières pour rejoindre la Fox ?
Aucune, à part faire une candidature : soit sur ce forum, soit en contactant IG Vagabonde et/ou Echoe.
Si je souhaite en savoir plus sur l'alliance, où je me renseigne ?
, inscris-toi si tu le souhaites.
Est-ce que j'ai accès à la totalité des sujets du forum en tant que jeune padawan ?
Non, les autorisations varient en fonction de ton rang.
Si je n'ai pas lu les règles, c'est grave ?
Oh que oui.

Interloqué, tu reportes ton attention sur la grosse créature qui bloque le passage vers le paradis des renards. Maintenant que tu as connaissance des règles, tu as toutes les cartes en main pour la faire bouger. Que va-t-il se passer ? A toi de nous le dire !
Rdv dans cette partie du forum si tu souhaites devenir l'un des plus beaux renards de Julith ♥

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Fox Hound Inside -> Rules