Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait)
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 15:20    Sujet du message: WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait) Répondre en citant

Madame, Monsieur.
C'est avec un vif interêt que j'ai suivi la progression de votre guilde et votre proposition de poste en tant que recruteuse. C'est pour cette raison que je propose mes services sur votre forum.
En espérant avoir une réponse dans les meilleurs délais,
Coline.

NAN J'DECONNE. C'est quoi ce sérieux?

Hellow renards de mon coeur ! 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que j'ai foiré ma prépa ! Quoi? Comment ça c'est pas une bonne nouvelle? MAIS BIEN SÛR QUE SI ! Parce que du coup je serai VRAIMENT de retour sur le jeu mes petits loulous ! Mes horaires de fac-euse seront vachement lèg' et du coup: plein de temps pour me consacrer à vous ! Hé oui, hé oui !

Du coup, en parlant à Samsam (jtm coupine) et Rominou ( elle est passée où ta barbe?) , je me suis dit "Et pourquoi pas faire renaître la fox de ses cendres?". Parce que oui, je tiens à cette guilde chez qui je suis depuis 5 ans (avec 1 an de pause mais faut pas le dire) et aimerai lui rendre sa vigueur d'antan ! C'est pour cela que je me propose comme recruteuse et manager d'IRL. Une deuxième recruteuse pourrait être bénéfique dans la mesure où on pourra se motiver mutuellement et deux cerveaux valent mieux qu'un ! 

Plutôt que de délibérer sur ma motivation qui est sans bornes, et de dire platement que je serai une bonne recruteuse, je préfère vous montrer mon plan d'action.
J'ai déjà quelques idées qui, ma foi, me semblent fort sympathiques et originales pour booster notre réputation, sortir du lot des autres guildes et changer du traditionnel message dans le canal recrutement.
Pourquoi pas organiser des events IG, créés par notre guilde, ouverts à tous, dont on ferait la promo en canal général/recrutement 1 ou 2 semaines avant, permettant à de nouveaux potentiels candidats de tester la température lors d'une soirée/week-end, apprendre à nous connaître (et voir que nous ne sommes pas sectaires)? Bien sûr l'uniforme de renard sera de rigueur et plus important, notre bonne humeur !

Cette guilde a énormément de potentiel, nous sommes soudés, nous nous entendons bien. Ce serait triste que notre guilde se termine a cause d'un manque d'activité. Mes amis, recrutons ! 

Je vous fais de gros bisous. À tout de suite en jeu ! 

PS: cette candid pique aux yeux. Interprétez cette effusion de couleurs comme une effusion d'excitation à la perspective d'une guilde flambant neuf.
PPS: Potam mange des sushis les soirs de pleine lune en dansant le Jive. Cf photo ci jointe. (J'aime beaucoup ton nouveau post de recrutement Sam)
PPS: Bisous sur les fesses.

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Echoe

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 15:28    Sujet du message: WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait) Répondre en citant

COLINE COPINE.

ALORS YA UN POTAM EN PHOTO DONC CEST POUR. 

TAS LU MON POST DONC CEST UN DEUXIEME POUR. 

AVOIR UNE PERSONNE MOTIVEE ? TROISIEME POUR. 

ET DEJA DES IDEES ? QUATRIEME POUR. (Non en vrai l'idée est sympaaa et j'ai hate de te revoir sur le jeu, donc gogogogogo). 

... 

On me dit que j'ai qu'une voix ? Boh, j'ramène mon armée de Potams et le souci est réglé, hihi.

POUR. 
(au cas où vous aurez toujours pas pigé) 

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 15:33    Sujet du message: WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait) Répondre en citant

J'apprécie l'idée d'avoir une disciple de disciple.

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 15:36    Sujet du message: WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait) Répondre en citant

(je fais un gâtô et j'arrive)

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 16:50    Sujet du message: WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait) Répondre en citant

(Tu nous en ramènes, j'espère ?)

Ouaaah. C'est cool. Non j'déconne. C'EST HYPER MEGA TROP GREAT. Pardon.
Un peu contrarié que t'aies raté ta prépa. Va falloir que je t'engueule sévère sur Snap. Mais tout de même heureux de te revoir active parmi nous. ♥

Du coup, tu seras aussi mon esclave, c'est bien ça ?
Mais en voila une formidable nouvelle. ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: WOAW VOUS NE VOUS ATTENDREZ PAS A LA FIN. (no clickbait)

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne