Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

Présentation des membres
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne
Auteur Message

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 21:53    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour renard ou autre panda roux ! 

La grosse louve commence à sortir les crocs et baver abondamment. Elle souhaite que tu te présentes, afin de clore officiellement ton intégration à la meute. Sinon elle te mange, rien que ça.

Pour éviter la perte dramatique d'un esclave compagnon, viens prendre 5 minutes pour te décrire brièvement afin que nos vieux amis puissent mieux te cerner quand ils reviendront !

Quelques infos pouvant être utiles :
- ton pseudo IG ;
- ton âge ;
- ton prénom ;
- CE QUE TU VEUX, C'EST TA PRÉSENTATION A TOI OMG ;

Que la plume soit avec toi, en cas de questions tu peux t'adresser à Vagabonde ou Echoe !

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 22:03    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Yosh !

Moi c'est Ilumeo (mais on continue de m'appeler Sko), roublard 200 et meneur de la Fox par intérim accessoirement !
Ça doit faire 7 ans que j'y suis et je l'aime. Voilààà :3

Vous pouvez me trouver également sur Kin, Murmure, Mydrio ou Fairth. J'ai aussi quelques personnages chez Asgard, nos alliés.

Romain de mon prénom, je viens d'avoir 24 ans récemment et j'habite en banlieue parisienne pour le travail.

Sinon je chante souvent, fort, et sans aucune raison apparente.

Des bisous <3

Pandaroux

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 22:13    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Wesh wesh wesh !

Moi c'est Vagabonde (parfois encore appelée Misu par les vieux croûtons). 
Je possède aussi Vagabondage, Divagatrice, Vagaceratops (roaaaarrr) et prochainement Vagabonderie ! 

IRL, je répond au doux prénom de Coline. J'ai 20 ans, suis en fac de physique et en bonne Lilloise, j'aime les welsh <3 Et chanter fort du Disney avec Romain et Lenny.
Sinon je suis dans la guilde depuis 5 ans et ai récemment été promue en tant que recruteuse. 

Poutou poutou et à bientôt IG.

Renard

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 22:25    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Yo les bros, c'est Kato(b)ro !

Jamais su pourquoi j'étais dans cette guilde, mais j'y suis et ça va faire 1 an et demi que mon perso y est. J'ai servie de mulapex, un peu...

On m'appel Ter, psk Ter-Alcooliks c un panda tro for wala é c mwa.

IRL C MASSYL G 22 AN ET JMANG DES FLEUR EN ARDECHE

Rang Spécial : Sackey

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 13:09    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Sarah, 26 ans, célibataire.

--

Je joue à Dofus depuis avec petite dizaine d'année. Mon personnage principal est un Féca du nom de Sackey, que tu ne trouveras pas connecté car PUTAIN LE JEU IL EST CASSÉ ET FLASH CA PUE LA MERDEUUH NTR ANKAMA QUI NE RÉPOND PAS À MES MAILS. J'ai rejoint la guilde il y a quelques années, car il fallait vraiment quelqu'un pour relever le niveau leur apprendre la vie apporter tout l'amour du monde.
Si tu croises Sayaka (une Sadida à l’opulente poitrine), Misaka (une Sram au déhanché parfait), Ayuno (et sa folie meurtriaire légendaire) ou Co-gnac (et son arthrose), il y a de fortes chances que ce soit encore moi !

IRL, je suis un jeune homme charmant de 22 ans, 1/8ème juif et Savoyard qui n'aime ni la fondue, ni la raclette, ni le saucisson, ni les pizzas, ni les légumes. ~

Renard

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 18:08    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

slt à tousse é à toute c diablox9

C'ÉTAIT UN PRANK LOL 

...

Moi c'est Nico aka Jizu aka le bro
J'ai bientôt 20ans, j'suis en licence de physique en haute-savoie

Et pour ce qui est du jeu, je zone sur le monde des douzes alors si jamais hésite pas à me mp parce que la vie c ennuyant
Ah ouai, mon perso c'est Jizu mais je squatte un nombre incalculable de perso (non c'est faux)

voilà c'est tout pour moi.

Renard

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 21:15    Sujet du message: Hein quoi ? Répondre en citant

Heu... Je fou quoi ici ? 

Allô!!!

Allllllllooooooooooo ?!!

Bon qui suis-je ? c'est écrite à gauche en ROUGE bouffon(ne)!!

Bon Mme Potam m'a mis le couteau sous la gorge en réalité...

Donc moi c'est Dedo, mais tu peux m'appeler Dedo y'a aucun soucis wallah!!!

Je joue depuis tellement longtemps que je sais plus quand j'ai commencé y'avait pas incranoob il fallait tuer une arakne dans une grotte.

Je suis un petit chat trop mignon qui fais tjrs dans la litière à ce qu'il parait je suis niveau 200 maintenant. Promis à un avenir de gamer pro mais la vie c'est pas comme on veux c'est comme on peux et y'avait un petit soucis... J'étais nul à chier quoi.....

IRL j'ai 24 ans je suis chiant mais pas trop, grand mais pas trop, musclé mais pas trop, blond mais pas trop et j'ai les yeux bleu. Hein ? on est pas sur meetic ?? 

Je s'apl groot non heu Romain oui oui on est deux c'est chiant je sais.

J'étais la au début de la Fox puis l'infidélité etc... Mais je reviens aux premiers amours! 

Sinon je joue quand je peux avec le boulot à côté c'est fini l'époque de farm etc.. je viens me détendre et rire avec vous  Embarassed

Voilà hein bisous bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Taverne