Le forum subit actuellement quelques modifications. Excusez-moi des éventuels désagréments...
Guilde Fox Hound Index du Forum

Guilde Fox Hound Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Fox Hound, une guilde du serveur de Vil Smisse née en l’an 639. Chez nous, l’amusement est le principe le mieux défendu : la bonne entente est le fondement même de notre petite société, et nous écartons toutes les prises de tête du quotidien. En plus d’être une guilde centrée sur l’humour (le troll ? un peu, mais pas trop !) et la bonne entente, nous favorisons dans la mesure du possible l’entre-aide : mais nous préférons vous prévenir qu’il vous faudra une certaine autonomie, surtout en leveling ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter un bras droit ou un membre sur le forum ou en jeu.

[EVENT] Power party
Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties
Auteur Message

Ami des Fox

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:51    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Bonjour,

Contrairement a ce qui était initialement prévu et affiché, l'évènement aura lieu le Satuerdor 31 Martalo, à partir de 21 heures

Merci de votre compréhension

Dernière édition par Wahn le Dim 4 Mar 2012 - 11:03; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 02:08    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

J'Adore =OOOO.

Renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 09:40    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Il y a quelques choses ou il y a un bug d'affichage?

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:01    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Hm non Ninurel. Ca doit venir de toi.
Attends un peu que ça s'affiche si ta connexion est un peu lente ?

Pour ma part, très cher Wahn, j'y serais.

Ami des Fox

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:05    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Etrangement, je n'ai aucun problème d'affichage pour ma part

Attention,

Contrairement a ce qui était initialement prévu et affiché, l'évènement aura lieu le Satuerdor 31 Martalo, à partir de 21 heures

Merci de votre compréhension

Renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:30    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Il y a une photo ? car je vois juste le message orange pour ma part :/ 

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:35    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

je screen et t'envoie ça par MP Ninu.

Renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

En faite c'est bon juste 10 minutes de chargement de la page xD désolé pour le dérangement 

EDIT : C'est un event PVP ou Costume , je ne sais pas encore très bien , super présentation Very Happy Et je serais certainement présent .

Dernière édition par Ninurel le Dim 4 Mar 2012 - 11:39; édité 1 fois

Vieux renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:38    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

C'est noté Wahn.

Ami des Fox

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:51    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit en fait d'un évènement de type "costumé" plutôt.
Le principe est d'inventer un super-héros ou un super vilain avec son nom, ses slogans, son costume, ses pouvoirs et d'en faire une présentation devant l'assistance.

Vous pouvez également rajouter d'autres détails, comme son plan machiavélique pour dominer le monde et le réduire en esclavage ou au contraire, s'il est du côté du bien, les raisons qui l'ont poussé à joindre ce combat.
Bref, laissez libre cours à votre imagination tout en ne prenant pas trop de temps non plus, héhé.

A l'issue de toutes les présentations, un héros et un vilain seront désignés comme les grands gagnants.
Et qui c'est, après cela, peut-être que le combat entre bien et mal aura lieu, mouhahahaha (mais en costume en tout cas !)

(Je précise que le fait de choisir héros ou vilain ne dépend pas de l'alignement. Vous pouvez tout à fait incarner un seigneur du mal bontarien ou un défenseur de la justice brakmarien, le tout étant d'avoir l'inspiration, l'envie et surtout l'amusement !)

Pour ceux qui ignoreraient où se trouve la salle de théâtre en question, contactez-moi et je vous y guiderai, vous pourrez ainsi découvrir l'environnement pour y monter votre numéro.
De toute manière, une petite carte vous sera distribuée prochainement

Wahn, héritier de la Brume.

Renard

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:32    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Merci , très bien expliqué bien joué ! Very Happy J'ai hâte 

Rang Spécial : Skolir

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 12:14    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

J'essayerais d'y être, tout du moins en tant que spectateur. *_*

Vieux renard

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:06    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Et si j'ai pas assez de sous pour m'acheter un costume ? Sad

Renard

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:15    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

Salut , malheureusement je ne serais pas là je pars au canada du 31 au 14 avril oui je sais je suis méchant surtout pour 900 euros (seulement ...) 

Renard à la retraite

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 22:54    Sujet du message: [EVENT] Power party Répondre en citant

coucou Wahn ! Quel travail , c'est incroyable comme c'est bien organisé Very Happy

Je serais la aussi, au moins en tant que spectateur, voir plus si affinité, me faut une idée de déguisement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: [EVENT] Power party

Poster un nouveau sujet         Répondre au sujet Guilde Fox Hound Index du Forum -> Guilde In Game -> Events & Sorties